Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword à la moitié de son développement

<< < (7/10) > >>

nicolas76:
Pour le moment c'est juste je pense le côté aspect "graphique" qui a térriblement déçu. De toute façon on ne sait rien d'autres a part ça.

Miyamoto aurait il utilisé son fameux : retourne la table.

Enfin en parcourant a gauche a droite les forums de jeux videos, pas mal de monde est soulagé par cette annonce, ce qui prouve tout de même une déception a ce qui avait été présenté.

Après je le répète, on ne sait rien du jeu... ;)

Moi s'ils retouchent l'aspect graphique de ce qu'on a vu, c'est une immense nouvelle... :<3:

Bluelink:

--- Citation de: "Karl420" ---je sais qu'il est nul
--- Fin de citation ---

Ah ben si tu sais, alors, forcément...
T'es en communication directe avec Miyamoto ?

GEOF AURION:
Nicolas76 > Le soulagement c'est surtout parce qu'ils (les joueurs) préfèrent qu'ils sortent pas trop rapidement pour qu'il soit peaufiné. C'est pas forcément pour une déception, d'ailleurs c'était juste une démo, je me souviens des cris de déceptions pour le premier (et même les autres) trailer de Zelda Wind Waker. Au final ce jeu est une bombe, alors pourquoi refaire la même erreur avec SS et limite lui cracher dessus ? (je parle pas pour toi, mais en générale)

--- Citer ---
Moi s'ils retouchent l'aspect graphique de ce qu'on a vu, c'est une immense nouvelle... Coeur
--- Fin de citation ---

Sa dépend tu parle du coté technique ou artistique ? Car le cell-shading (enfin quand on regarde bien s'en est pas totalement un) perso j'adore et j'espère qu'ils ne le changeront pas, d'ailleurs y a peu de chance. Par contre coté technique oui moi je veux que ça soit plus beau, plus poussé, au niveau de l'environnement, des détailles,....

nicolas76:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Nicolas76 > Le soulagement c'est surtout parce qu'ils (les joueurs) préfèrent qu'ils sortent pas trop rapidement pour qu'il soit peaufiné. C'est pas forcément pour une déception, d'ailleurs c'était juste une démo, je me souviens des cris de déceptions pour le premier (et même les autres) trailer de Zelda Wind Waker. Au final ce jeu est une bombe, alors pourquoi refaire la même erreur avec SS et limite lui cracher dessus ? (je parle pas pour toi, mais en générale)

--- Citer ---
Moi s'ils retouchent l'aspect graphique de ce qu'on a vu, c'est une immense nouvelle... Coeur
--- Fin de citation ---

Sa dépend tu parle du coté technique ou artistique ? Car le cell-shading (enfin quand on regarde bien s'en est pas totalement un) perso j'adore et j'espère qu'ils ne le changeront pas, d'ailleurs y a peu de chance. Par contre coté technique oui moi je veux que ça soit plus beau, plus poussé, au niveau de l'environnement, des détailles,....
--- Fin de citation ---

100% d'accord mais la majorité des commentaires concernent quand même ce qui nous a été présenté, bcp ont été décus de ce qu'ils ont vus...après on verra bien. Après j'avoue clairement que si le côté Cell-shading était abandonné (impossible maintenant de toute façon, je ne te cache pas que j'exploserais de joie. J'ai détesté le rendu de Wind W...pour moi ce n'est pas ça Zelda mais après on rentre dans la polémique donc on ira pas plus loin. Wait and see comme on dit

ttboy:
Je n'avais pas eu le temps de lire tous ces commentaires avec les fêtes... Comme d'habitude la sortie d'un nouveau Zelda ne laisse pas de marbre!!!

Perso je trouve le rendu cell shading sympa, puisque quelquepart ce n'est pas du tout le même rendu que TWW. Il faut aussi penser que nous sommes sur Wii... Je rêve de voir un jour mon petit link sur une console aux graphismes 3D époustouflants... Mais redescendez un peu ça sera pour la prochaine génération...donc il faudra s'attendre à un jeu moins beau que ce que l'on peut voir actuellement sur d'autres supports! Mais juste pour info je me suis régaler avec un Mario galaxy 2.

La où il faut attendre ce Zelda, c'est pour ma part sur 2 points importants...

L'histoire et le déroulement du jeu....

L'histoire car serions nous en face du tout début de la légende??? Quelques infos laissent penser que ce jeu se trouverait être le premier dans la "chronologie" ... Perso si c'est vraiment le cas, ça fera forcement frémir!!!

Le déroulement du jeu lui, si BigN se lâche et prend exemple sur ce qui se fait de mieux risque de bouleverser nos habitudes et d'enfin libérer le joueur dans un monde magique et envoutant !!! Perso me balader dans les plaines d'Hyrule à dos d'Épona m'a toujours fait rêver si en plus on s'y s'en libre sans une histoire balisée et obligatoire ça sera le rêve!!

Mon seul point d'inquiétude concerne la maniabilité qui, malgré l'engouement de certains, me laisse perplexe... Le wii Motion plus ...??? Ben perso aucun jeu qui l'utilise ne m'a laissé un souvenir impérissable ... Et la fatigue du poignet sur TP ne me rassure pas beaucoup plus... J'espère juste que MIYAMOTO et son équipe sauront en tirer profit a bon escient ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile