Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword à la moitié de son développement
nicolas76:
--- Citation de: "Karl420" ---pas etonnant!
plus de 5 ans pour un jeu, et le jeu ne changera pas de ce que l'on a vu à l'E3, il sera le plus mauvais des zelda et qui sortira sur la prochaine console nintendo.
Le jeu sera dispo pour noel 2012 voir debut ou noel 2013
--- Fin de citation ---
Bah je pense et j'espère qu'il y aura de gros changements par rapport a ce qu'on a vu...si vraiment c'est un peu + de 50%...il y a espoir...enfin moi cette news me redonne espoir.
Pour les dates je pense au premier trimestre 2012.
Zlark:
--- Citation de: "Karl420" ---pas etonnant!
plus de 5 ans pour un jeu, et le jeu ne changera pas de ce que l'on a vu à l'E3, il sera le plus mauvais des zelda et qui sortira sur la prochaine console nintendo.
Le jeu sera dispo pour noel 2012 voir debut ou noel 2013
--- Fin de citation ---
Permet-moi de trouver ce message entièrement caricatural : on a dit plus haut que le jeu était en développement depuis 2-3 ans maximum. Et comment peux-tu savoir s'il sera bon ou mauvais ? Pour donner mon avis, je ne sais pas quoi dire à vue des images et vidéos révélées, si ce n'est que le gameplay a l'air intéressant au niveau des contrôles wiimote (argument positif donc). Tu es bien pessimiste pour décréter de la sorte que le jeu sera un échec avec si peu de sources.
Je présume que tu t'appuies sur les 3 derniers opus. Je n'ai pas joué à ST mais je tiens à dire que PH et TP sont loin de m'avoir déçu, même si, je l'accorde, c'est plutôt bref comparé à d'autres opus comme ALTTP, OOT, TWW...
Moi aussi quelque part je crains de ne jamais revoir un jeu aussi bien ficelé que TWW ou MM (les deux meilleurs opus à mes yeux), mais l'espoir fait vivre :p Les choses peuvent aller de l'avant comme elles peuvent reculer.
On ne sait pas.
Pour ce qui est de la date de sortie, je m'y attends courant 2012 en tout honnêteté. Je trouve 2011 trop tôt pour finir l'encodage du jeu et préparer la mise en vente.
Karl420:
Désolé pour mes reflexions, mais quand j'ai vu la demo jouable, je revoyais du TP un jeu sec et vide dans tous les sens du terme.
OOT ou MM j'ai eu pour ces jeux de vrais emotions pendant le jeu, et rien qu'a voir l'histoire et la demo du jeu SS, je sais qu'il est nul, et qu'ils leur faut 4 ans pour faire du copiage c'est vraiment nul surtout à la base que TP etait pour la gamecube et donc SS aurait pu tourner sur gamecube donc je vois par mon analyse excessive (je le reconnais), Nintendo est entrain de developer un jeu Zelda Gamecube pour une Wii 2.
truc de ouf.
Royug:
--- Citation de: "Karl420" ---Désolé pour mes reflexions, mais quand j'ai vu la demo jouable, je revoyais du TP un jeu sec et vide dans tous les sens du terme.
OOT ou MM j'ai eu pour ces jeux de vrais emotions pendant le jeu, et rien qu'a voir l'histoire et la demo du jeu SS, je sais qu'il est nul, et qu'ils leur faut 4 ans pour faire du copiage c'est vraiment nul surtout à la base que TP etait pour la gamecube et donc SS aurait pu tourner sur gamecube donc je vois par mon analyse excessive (je le reconnais), Nintendo est entrain de developer un jeu Zelda Gamecube pour une Wii 2.
truc de ouf.
--- Fin de citation ---
C'est bizarre, je savais pas que la détection de mouvement marchait aussi sur Gamecube :roll:
GEOF AURION:
D'un coté je suis content de l'annonce, comme ça ils auront le temps de le peaufiner et tous. Mais d'un autre je suis un peu déçus qu'il ne soit pas plus avancé car je pensais qu'il pourrait sortir avant l'E3 2011 et perso j'espère qu'ils n'ont pas trop retouché ce qu'il avait prévus de faire, juste parce que des fans ont gueuler. Je préfère qu'ils fassent à fond ce qu'ils ont envie plutôt que de changer certains de leurs plans à causes des fans :/
Enfin bref, on verra bien le résultat finale mais je pense qu'on va avoir un très très bon Zelda. En tous cas avec toute les infos dévoilées je suis vraiment enthousiaste et je ne comprend pas comment on peut autant pester et critiquer un jeu même pas sortit...C'est navrant parfois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile