Auteur Sujet: Bilan du mois d'octobre sur PZ  (Lu 3076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Bilan du mois d'octobre sur PZ
« le: lundi 08 novembre 2010, 02:24:12 »
L’automne bien installé en ce mois de novembre et les vacances de Toussaint déjà derrière nous, place à la news bilan d'octobre qui permettra peut-être d'éclipser momentanément la morosité de la saison avec quelques nouvelles du site.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/11/350-Bilan_du_mois_doctobre_sur_PZ

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Bilan du mois d'octobre sur PZ
« Réponse #1 le: lundi 08 novembre 2010, 09:21:17 »
Bon bilan quand même (toutes ces nouvelles fiches sur l'encyclopédie O.O)

Par contre petit couac dans le quiz'zelda, royug est arrivé 4ème et moi 5ème, et non pas l'inverse comme il est écrit dans cette news.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Bilan du mois d'octobre sur PZ
« Réponse #2 le: lundi 08 novembre 2010, 11:53:43 »
C'est de fait corrigé encore désolé =)

Navré également pour cette news un peu en retard il faut l'admettre, on va essayer de se remettre dans les créneaux pour ceux qui suivent la publication de près. De fait je suis personnellement assez content qu'on réussisse à maintenir le cap pour les fiches. Comme déjà dit niveau soluces si vous ne pouvez voir que les plans de Plagueis ce mois-ci, c'est surtout parce que les nouveaux projets lancés prennent beaucoup de temps et d'investissement ; par contre une fois publiés, je pense que vous n'allez pas être déçus, surtout que même nous sommes impatients d'en finir (non seulement parce que c'est long mais surtout parce que ça en vaut la peine !) . Alors oui je sais le teasing c'est le mal mais à de rares occasions ça fait du bien =p

Quant à la nouveauté de cette News Bilan, c'est aussi de vous remotiver à publier vos créations sur le site pour suivre de près la communauté, car mine de rien nous essayons d'en prendre compte, et il y a énormément de créations de qualité sur le forum que nous aimerions voir sur le site pour en faire profiter un plus grand nombre (oui parce que c'est pas comme si vous fréquentiez tous le coins Fans ;)).

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Bilan du mois d'octobre sur PZ
« Réponse #3 le: lundi 08 novembre 2010, 12:08:04 »
On va pas vous blamer les gars, c'est déjà un super boulot que vous faites !

On a de quoi être très fier de notre site ^^

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Bilan du mois d'octobre sur PZ
« Réponse #4 le: mardi 09 novembre 2010, 23:04:26 »
Bien sympa cette news bilan, Weekly. Je dirais que tu as rattrapé ton retard par une longueur assez conséquente, en fait. Donc tu es pardonné. :p

D'ailleurs, merci d'avoir cité le concours, ça fait toujours plaisir! Et je vois que tu encourages la "communauté artistique" à se développer, c'est bien. Enfin quelqu'un qui tient ses engagements! (oui, je sais où est la porte =>)

Et encore une fois, bravo aux contributeurs. Puissiez-vous continuer à nous fournir du contenu d'une telle qualité. C'est apprécié. :)


J'attends donc avec une certaine impatience de voir si le prochain bilan va être ponctuel ; d'ici là, bonne continuation à tous!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Bilan du mois d'octobre sur PZ
« Réponse #5 le: mardi 09 novembre 2010, 23:28:49 »
Hum disons que j'avais fait quelques promesses sur un autre topic, et généralement je les tiens =)

De fait il faut par contre comprendre avec clarté qu'en ce qui concerne les Week-End Fans, on ne peut envisager leurs retours à moins qu'une déferlante monstrueuse de fics et d'artworks ne vienne nous noyer dans notre boulot. :niak: Inciter au productivisme ? Moi ? Tsss...
De fait c'est sur la News Bilan qu'il faudra poser les yeux désormais puisqu'en 1 mois on profite toujours de quelques Majs (plaisantes qui plus est). Il serait par ailleurs bon de réfléchir à une nouvelle présentation à l'instar du Tableau des Fiches pour proposer un mini-aperçu des FanArts directement sur la News, quant aux Fics un simple tableau suffirait je pense.

T'en penses quoi Bak' ?

Sinon pour le Concours, en ayant nous-même fais la promotion, c'est plus que normal de le suivre, à l'instar du Quiz'Zelda je dirais, mais c'est surtout pour montrer que là mine de rien on avait quand même pas mal à dire d'un point de vue communautaire. Ptet' qu'un jour on pourra consacrer une news exclusivement à ça mais pour l'instant ça reste gérable, à nos regrets certes. Enfin nous ça nous fait moins de boulot *crève*
Citer
J'attends donc avec une certaine impatience de voir si le prochain bilan va être ponctuel ; d'ici là, bonne continuation à tous!

Merci... il le sera ! ;-D

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Bilan du mois d'octobre sur PZ
« Réponse #6 le: dimanche 14 novembre 2010, 09:54:12 »
Bravo pour le travail effectué ainsi qu'à nos trois représentant pour le quizz. Je viens de lire le résumé, c'était serré. ^^