Zelda > Actualité et News sur Zelda

Essai de la démo Skyward Sword

<< < (3/14) > >>

hamyodu29:
pour ma part je trouve que la qualitée du detail au niveau graphique est pas mal a part les branches des arbres : bon apres c'est nintendo, les arbres c'est pas trop leur truc et puis c'est qu'une demo.

Par contre dans la difficulté ils on interet a mettre une option a activer/desactiver pour enlever ces "plantes a coeurs" par ce que ca va enlever toute l'utilitée des potions et la difficultée des combats  :/

PS: A quand les nouveautées nintendo ? allez une petite esquisse de skyloft vite fait  ^x^

Synopz:
Personnellement plus je lis de choses sur SS plus je suis confiant ! La difficulté à l'air au rendez-vous (les plantes à coeur, elles sont là mais rien ne vous oblige à les prendre ! ), le scénario si il est bien mené peut être franchement énorme, un style graphique que je trouve très original et joli. Bref, 2011 me paraît bien loin...

D'ailleurs, à quand un nouveau trailer et/ou de nouvelles infos sur le jeu ? En admettant qu'il sorte vraiment début 2011, dans la période février/mars/avril il ne reste que de 4 à 6 mois avant sa sortie, pour un jeu dont on ne sait rien si ce n'est le gameplay, c'est peu !

Liam:
C'est pour ça qu'avec ce qu'on voit avec SMG 2, Kirby's Epic Yarn et DKC Returns, ne rêvez pas quant à une date de sortie avant minimum Juin 2011. Ce n'est que mon avis mais sa logique va dans la continuité de celle de Nintendo et ses annonces.

nicolas76:
comme j'ai dit je ne demande qu'a etre très surpris...

Je me demande si les 2 monde skyloft et Hyrule auront 2 styles graphiques bien différents ou pas... :hum:

En tout cas cette histoire de monde dans le ciel me plait assez après faut voir...

pat touch:
Trés bon résumé du jeu et de tes impressions.
Voici une vidéo (trés complète) de la présentation du jeu au Paris Game Week qui ne fait que illustrer tes propos.
On y apprend rien de nouveau, si ce n'est quelques éléments du gameplay que je n'avait pas encore remarqué ou mise en avant par d'autres vidéos.

En exemple, je ne savais pas que l'on pouvait tranché les fruits jaune de facon à les garder au bout de son épée... c'est un détail, mais mois je trouve sa plutot sympa  :ash: ( voir vidéo)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile