Zelda > Actualité et News sur Zelda
Essai de la démo Skyward Sword
Necriel:
Non, clairement il est pas aussi original qu'un des jeux cités par le précédent post.
Mais pour ma part, le dernier Zelda réellement original, c'était M'sM et son système de masques. TWW amenait la Grande Mer, mais il me semble que c'était tout grosso modo. TP, c'était le système du loup, malheureusement un peu limité (de mon point de vue), et puis PH et ST à part les contrôles DS...
Alors même si c'est pas la méga grande claque, comparé aux derniers opus, celui là est vraiment plus innovant, et ça fait plaisir à voir. En espérant que les dev' continuent sur cette voie.
Blaster:
Par ce que tu viens de dire, faudra m'expliquer en quoi SS, à l'heure actuelle, paraît plus innovant que TWW ou TP.
Necriel:
Je te l'accorde, l'univers etc n'a rien de franchement transcendant.
Mais j'ai été vraiment convaincu par la jouabilité, c'est bien la première fois que l'on peut réellement donner des coups d'épée (je ne compte pas TP).
Après, peut être que ça va me saouler au bout d'1h de jeu, mais pour l'instant, les contrôles notamment font que je me suis vraiment amusé en jouant à la démo.
D'ailleurs, si je me rappelle bien, Nintendo avait voulu faire de cet épisode un Zelda axé sur le fun.
Kita:
J'y étais et j'ai eu la chance d'y jouer.
Je n'ai pas vraiment grand chose a ajouter au test, quand je dit pas grand chose, c'est deux point :
- Le jeu est propre visuellement, cependant ça manque un peu de vie et de détails dans les environnements. Son prédécesseur (TP) était tout de même plus riche. Après il s'agit d'une démo, donc espérons que le produit final sera un peu plus vivant.
- Un peu HS mais... La wii et les TV HD c'est vraiment pas ça, ce qui fait que le jeu est extrêmement pixelisé. Mais bon comparé à d'autre jeu Wii, (TP par exemple) le choc est moins violent. C'est peut être pourquoi ils ont choisit ce style Cell-shadé.
HamsterNihiliste:
Il ne sera pas une révolution, ça c'est sur. Peut-être que certains aspects vont plaire, ou être testés par les fans ou les débutants, comme le style graphique en Cell-shading qui semble fait pour masquer les faiblesses de la Wii. C'est vrai, c'est original, amusant, c'est un style propre et particulier à ce jeu, sans appartenir à une catégorie. Quoi qu'il en soit la présentation se fait en douceur, l'univers à l'air agréable à explorer, mais ce que je redoute - bien que ça ne m'étonne pas - c'est son côté casual à l'extrême.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile