Zelda > Actualité et News sur Zelda

Essai de la démo Skyward Sword

(1/14) > >>

La Rédac':
Beaucoup ont entendu parler du Paris Games Week. Pour sa première édition, ce salon du jeu vidéo proposait de voir beaucoup des prochaines sorties. Et bien sûr, la démo de Skyward Sword a retenu en particulier notre attention.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/11/349-Essai_de_la_demo_Skyward_Sword

Vincerp:
Bon, j'avouerais que je ne suis toujours pas motivé à agiter les bras comme un idiot devant mon écran, mais ce coup-ci, on ne va pas avoir le choix ; et l'on dirait surtout que ça a été bien exploité.
Niveau difficulté, on peut espérer que le contenu jouable a été conçu pour que les gens la testent, pas passent 5 des 10mn à relancer la séquence après une mort.
Et concernant les graphismes, je ne suis pas choqué en jouant à la N64 après un jeu new-gen, alors tant que l'ensemble reste homogène  :)
Espérons surtout que le scénario, l'univers, la bande sonore* et la difficulté des énigmes (voire des combats, mais là je n'y crois pas trop) soient à la hauteur.

Mais je maintiens que ne rien espérer du tout reste le meilleur moyen d'apprécier le jeu dans les meilleurs conditions possibles lorsqu'il sera disponible.

*A ce propos justement, le test a-t-il permis de se faire une idée rapide de cette dernière ?

nicolas76:
Perso je ne jugerais pas sans l'avoir essayé mais je ne comprends toujours pas ce choix graphique. C'est vraiment pas du tout ce que j'aurai choisit :hum:

Espère que la prochaine Nintendo de salon sera HD et qu'on aura un zelda mature avec des graphismes superbes. En attendant, je vais attente OOT :<3:

Blaster:
Personnellement, pour ne pas me reprendre une claque (négative) comme avec Twilight Princess, je ne vais ni me fier aux tests de démo, mais encore moins aux tests lors de la sortie du jeu (les 20/20 à gogo), mais plutôt un aperçu quelque mois après la sortie du jeu, à froid donc, pour être sûr si ce Zelda vaudra la peine (pour ma part) d'être acheté ou pas (car je n'ai pas encore la Wii :p).
Enfin, le jeu semble t'avoir plu, c'est déjà ça. Mais ces quelques nouveautés citées, je les trouve à la rigueur normales, on a toujours ça dans chaque Zelda, mais ça voudra pas forcément dire qu'il sera totalement original et révolutionnaire non plus, wait and see !

nicolas76:

--- Citation de: "Blaster" ---Personnellement, pour ne pas me reprendre une claque (négative) comme avec Twilight Princess, je ne vais ni me fier aux tests de démo, mais encore moins aux tests lors de la sortie du jeu (les 20/20 à gogo), mais plutôt un aperçu quelque mois après la sortie du jeu, à froid donc, pour être sûr si ce Zelda vaudra la peine (pour ma part) d'être acheté ou pas (car je n'ai pas encore la Wii :p).
Enfin, le jeu semble t'avoir plu, c'est déjà ça. Mais ces quelques nouveautés citées, je les trouve à la rigueur normales, on a toujours ça dans chaque Zelda, mais ça voudra pas forcément dire qu'il sera totalement original et révolutionnaire non plus, wait and see !
--- Fin de citation ---

Le zelda révolutionnaire arrivera avec une réelle évolution :

ZELDA NES : on avait jamais joué a un jeu comme ça
ZELDA SUPER NES : des graphismes de fou pour l'époque, un scénario extra 2 mondes encore une fois de la nouveauté.
ZELDA OOT : 3D nouvelle façon de jouer mais surtout un scénario, des musiques...

Les autres zelda reprennent un peu chaques éléments en apoortant rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile