Zelda > Actualité et News sur Zelda

Essai de la démo Skyward Sword

<< < (4/14) > >>

Synopz:
Une vidéo sympa qui a le mérite d'être en français, franchement en voyant cette vidéo je n'ai qu'une envie : repartir encore une énième fois découvrir Hyrule avec ce superbe style graphique tout en pourfendant du monstre pour de vrai ! Le boss squelette a l'air particulièrement jouissif à combattre !

HamsterNihiliste:
En effet, il semble déjà moins décevant que l'idée que je m'en était faite ! Plus précis, donc la WMP offre plus de possibilités et de libertés, déjà rien que par le style graphique, je sens qu'on va s'amuser !  :D

lamar1309:
Cet article est une honte, et ça de dit journaliste, mais comment oses tu dire que le jeux est jolie à l'heure de uncharted 2 et god of war 3. Même les gars bossant sur le stand s'accordait à dire que le jeux est laid et thecniquement inférieure à twilight princess. Bon sang fan de Zelda, ouvrez les yeux.

Royug:

--- Citation de: "lamar1309" ---Cet article est une honte, et ça de dit journaliste, mais comment oses tu dire que le jeux est jolie à l'heure de uncharted 2 et god of war 3. Même les gars bossant sur le stand s'accordait à dire que le jeux est laid et thecniquement inférieure à twilight princess. Bon sang fan de Zelda, ouvrez les yeux.
--- Fin de citation ---

La beauté, c'est subjectif hein... Peut-être que toi tu trouves les graphismes laids, mais ça n'empêche pas d'autres de les trouver jolis. Et puis, en comparant des ennemis et d'autres textures des deux jeux, il a été démontré que ceux de SS sont plus travaillés que ceux de TP. Et il se pourrait que les graphismes de SS soient encore améliorés, donc non, niveau graphismes SS n'est pas techniquement inférieur à TP.

Et puis, faut pas oublier que les jeux que tu as nommé, c'est sur PS3 qu'ils sont sortis, hein...  :roll:

Liam:
En tout cas une chose est sûr la qualité de ton argumentation n'est ni supérieure ni inférieure à celle d'il y a un an mon cher lamar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile