Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une vidéo d'Ocarina of Time 3D

<< < (6/10) > >>

Liam:
Probablement le soit-disant Temple de la Lumière, ainsi qu'un éventuel donjon qui aurait rendu son apparence d'origine au Domaine Zora.

Fans' speculations en somme.

nicolas76:
Non j'avais vu des videos là dessus, faut que je retrouve. :hum:

Basilisky:
Je ne pense pas qu'on est réellement besoin de se renseigner sur le jeu et attendre qu'il sorte pour juger de sa qualités. On c'est tous que c'est un des meilleurs jeux encore à l'heure actuelle et que les seules peronnes qui peuvent être déçut c'est de s'attendre a des graphisme comparable a la play3(ironie).

Et pour ceux qui ont déjà le jeu notamment sur 64 le revoir débarquer avec un gameplay plus fluide ne peut être que mieux. Enfin perso écraser le pad a chaque fois pour faire un mouvement et s'exposer le pouce sa va 5 minutes ^^.

Vincerp:

--- Citation de: "Basilisky" ---Et pour ceux qui ont déjà le jeu notamment sur 64 le revoir débarquer avec un gameplay plus fluide ne peut être que mieux. Enfin perso écraser le pad a chaque fois pour faire un mouvement et s'exposer le pouce sa va 5 minutes ^^.
--- Fin de citation ---

Euh, on parle du même jeu ?...

Pour être franc, je ne vois pas quand on s'écrase le pouce en jouant à OoT sur N64.  :hum:

Royug:

--- Citation de: "Vincerp" ---
Pour être franc, je ne vois pas quand on s'écrase le pouce en jouant à OoT sur N64.  :hum:
--- Fin de citation ---

On sécrase le pouce quand le joystick de notre manette commence à être usé  :)  Vers la fin de ma N64, c'était le cas pour moi. Fallait que je pousse à fond sur le joystick pour que le Link puisse courir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile