Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une vidéo d'Ocarina of Time 3D

(1/10) > >>

La Rédac':
Alors que le remake 3DS du mythique Ocarina of Time se fait plus ou moins désirer, ne se laissant apercevoir qu'au travers de quelques images bien avares en informations, c'est toute une vidéo qui se présente aujourd'hui à nous !

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/10/348-Une_video_dOcarina_of_Time_3D

PhiLGZA:
J'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu!! :D

Bogue2kw:
:<3:

60 frames per seconds. :<3:

Avec l'effet 3D activé. Cette portable est encore plus puissante que je le pensais.  :<3:

Malheureusement, les musiques et effets sonores ne semblent pas avoir été touché du tout.  :/

Yorick26:
Ce jeu est réellement en train de me faire douter. Je me disais : "Oh, il ne vaut pas le coup. Tu as déjà l'original..... " Mais il a l'air d'être trop beau, avec en prime un effet 3D !  :niais:

Il y a un truc que je trouve trop bien. C'est un détail mais je m'en fous. Ce sont les hautes herbes, (oui, ça fait un peu pokémon dire hautes herbes non ?), elles sont vachement bien.

Le tout à l'air d'être vachement fluide. Par contre je ne suis pas spécialement fan du menu outils/cartes... mais bon.

Liam:
Graphiquement suffit de regarder RE Revelations (même si la maniabilité a l'air horrible), pour voir que persos mis à part (et encore), le lifting est quand même léger. Par contre oui l'animation est au top.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile