Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une vidéo d'Ocarina of Time 3D

<< < (7/10) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vincerp" ---
Pour être franc, je ne vois pas quand on s'écrase le pouce en jouant à OoT sur N64.  :hum:
--- Fin de citation ---

On sécrase le pouce quand le joystick de notre manette commence à être usé  :)  Vers la fin de ma N64, c'était le cas pour moi. Fallait que je pousse à fond sur le joystick pour que le Link puisse courir.
--- Fin de citation ---

Ah ok, maintenant que tu le dis, je me rappelle de quelqu'un qui avait une manette comme ça.
Perso ça ne m'est pas arriver, j'ai du la changer avant parce que le stick s'était déréglé, le pousser vers l'avant était devenu équivalent à une diagonale xD

Par contre, je ne vois pas le rapport entre ce problème matériel et

--- Citer ---Et pour ceux qui ont déjà le jeu notamment sur 64 le revoir débarquer avec un gameplay plus fluide ne peut être que mieux.
--- Fin de citation ---

, mais c'est peut-être la fatigue  :ash:

Liam:
J'aimerais juste faire remarquer qu'il y a une différence entre attendre des groaphismeuh Playstacheune Three d'la mort qui tue et un minimum de logique de la part des développeurs qui voudrait que si innovation il y a au niveau de la 3D, c'est évident qu'on attend une amélioration graphique de la hauteur de celle du gameplay, et ce dans les disponibilités de la console.

TroubleMaker:
"MAIS VA PRENDRE L'EPEE, MAIS VA PRENDRE L'EPEEE NOOON TOURNE PAS PAR LA ! RAAH NAN ELLE SE BARRE ! L'EPEE BON SANG !"

GROSSE hâte de joué a ce jeu.

HamsterNihiliste:
Bah c'est sur que si on se retrouve avec des textures  de 64 dignes d'Other M,  on saura quoi dire. Après, on attend pas vraiment d'évolution graphique à tomber de la part de Nintendo, mais surtout une mise à jour, et d'après c'qu'on voit, ça a l'air bien plus fluide et plus fin. Sympatoch, reste à voir si ca peut coller à l'univers du jeu. J'aurais plutôt vu - sans pouvoir affirmer que graphiquement la 3DS peut rivaliser avec une console de salon - un style plus mature à la Twilight Princess, m'enfin c'est pas dérangeant.

TroubleMaker  :arrow: Bonjour et bienvenue, futilités consensuelles d'accueil, patati patata tu verras ici on est tous koupaings ( :noel: ) ; en quoi l'épée se barre  ? Vouis pas d'quoi tu veux parler  :hum:

nicolas76:
Pareil pas compris l'épée qui se barre...

Sinon encore une fois on a une mise a jour graphique mais espère que ce remake ne s'arretera pas là !!! sinon c'est un simple portage avec qq améliorations techniques mais ce serait decevant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile