Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une vidéo d'Ocarina of Time 3D

<< < (5/10) > >>

Liam:
Le mieux c'est de se renseigner après la sortie, et attendre quelques mois pour le marché d'occas'. Je peux comprendre le Needed de certains, mais vous jetez pas dessus sans de réels avis au prix neuf.

nicolas76:
Quand je relis le discours de Nintendo en juin, ce n'est pas un portage mais un remake. Donc en dehors de :
- Link refait plus fluide
- Le remodelage des polygones
- Les capteurs de mouvements dont il parle ci dessous...

Autour de tout cela, j'espère quand même autre chose, des scènes en plus, donjons, armes, histoire...je le pendrais quand même mais vu l'attente, il serait fort dommageable de faire juste un portage avec une petite amélioration graphique... :/

"Devons-nous refaire Ocarina of Time sur Wii?". Pour être honnête, j'ai dit non. Je ne tiens pas à le re-sortir sur une autre plateforme. Je voulais avoir une raison particulière pour refaire Ocarina of Time. Je ne voulais pas juste faire un simple portage, et donc j'attendais que quelque chose vienne qui ne puisse pas seulement nous aider à re-raconter l'histoire, mais à l'améliorer, la rendre différente, plus unique dans sa propre manière. Maintenant, avec la 3D, nous somme capables de prendre les environnements d'Hyrule et d'y ajouter de la profondeur, en leur donnant un sentiment plus étendu, un sentiment plus immersif. En plus de cela, maintenant que nous avons la 3D, elle nous permet de regarder de nouveaux chemins afin d'implanter la 3D dans le gameplay et le rendre frais et nouveau. Et nous avons également les capteurs de mouvements qui sont intégrés dans la Nintendo 3DS. Donc, nous cherchons par certains moyens de rendre le jeu plus immersif, plus naturel et plus accessible. Encore une fois, ce n'est pas seulement un portage, mais un nouveau récit de l'histoire en utilisant les nouvelles technologies pour le réinventer."

Royug:

--- Citation de: "nicolas76" ---Quand je relis le discours de Nintendo en juin, ce n'est pas un portage mais un remake. Donc en dehors de :
- Link refait plus fluide
- Le remodelage des polygones
- Les capteurs de mouvements dont il parle ci dessous...
--- Fin de citation ---

De quoi? o_O  

Tu te serais pas trompé avec l'effet 3D ?

Sinon, la différence entre un portage et un remake, je vois ça comme ça: un portage, c'est seulement un jeu adapté pour être joué sur une console différente de celle sur laquelle il est sorti à l'origine. Il n'y a quasiment aucun changement technique. Donc ALttP sur GBA est un portage, de même que Super Mario 64 DS. Un remake, c'est la même chose qu'un portage, mais avec plusieurs changements techniques qui profitent de la nouvelle technologie disponible. Dans les deux cas, il peut y avoir quelques trucs bonus en plus, mais pas nécessairement.

Donc il se peut qu'il y ait quelques trucs en plus dans OoT 3DS qui n'étaient pas présent dans le jeu original, et je crois que ce sera probablement le cas. Par contre, s'il n'y en a pas, tant pis. Mais faudra pas dire que Nintendo n'aura pas tenu ses promesses: ils ont promis un remake du jeu, ils n'ont pas promis un nouveau OoT avec tout plein de nouveaux donjons et de nouvelles quêtes annexes.

nicolas76:
Oui je suis d'accord mais le jeu est tellement mythique, on l'a vu a l'origine deux donjons devaient etre présents...ce serait l'occasion de les remettre ou au moins 1 ? mais je pense comme toi, on aura juste le jeu avec pas grands changements. ça reste OOT donc du bonheur mais bon...

Royug:
Je ne vois pas de quels donjons tu parles  :conf:

C'est certain qu'il y doit bien y avoir plusieurs éléments du jeu présents lors de son développement mais qui ont été abandonnés pour la version finale, mais je ne crois vraiment pas que les développeurs de OoT aient créé 2 donjons complets pour finalement les abandonner avant la fin. Je sais qu'il y a 2-3 salles spéciales uniquement accessibles à l'aide des codes Gameshark, probablement des salles utilisées par les développeurs pour faire des tests. Mais il ne s'agit pas de donjons !

J'aimerais bien savoir ce qui te fait dire qu'il y avait 2 autres donjons dans OoT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile