Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
Plagueis:
J'étais aussi très emballé par l'annonce au départ, mais en voyant les video, je suis plutôt déçu par l'aspect graphique. Les décors sont toujours taillés à angle droit, avec uniquement de nouvelles textures appliquées sur les surfaces. Un peu de relief détaillé ou quelques arbres supplémentaires ne ferait pas de mal je pense.
Pour le coup, on ne peut pas dire que se sont les limites techniques de la console qui obligent les développeurs à se contenter du strict minimum niveau mise à jour graphique. Quand on voit ce que Capcom est capable de faire avec la même machine, il y a de quoi se poser des questions.
Pour l'instant, le boulot de remakage n'est pas assez conséquent pour me faire vouloir acheter la 3DS en tout cas.
Quand j'entend tout le monde dire que les graph' sont magnifiques, je me demande si j'ai vu la même video, quoi... :conf:
Saisera:
Moi personnellement qui n'a encore pas joué à OoT j'ai vraiment hâte qu'il sorte sur cette console Vive la 3DS Vive OoT !
nicolas76:
Moi graphiquement c'est vrai que l'amélioration n'est pas des plus notable. Nintendo a surtout modifier ce qui était de forme polygonale pour les rendre mieux.
Après le risque serait aussi de dénaturer le jeu avec des graphismes de fou pour ceux qui l'ont connu. Le juste milieu en somme.
Par contre espère de nouvelles scènes...je pensais que c'était un remake et non un portage...apparemment en dehors de certaines textures, rien n'est changé :hum:
Liam:
Non mais y'a toujours moyen de conserver l'ambiance du jeu, le style graphique, les teintes, etc... sans se cacher derrière un lifting pauvre mais soit disant suffisant.
Voir encore de nos jours des formes polygonales comme on les voyait y'a 12 ans dans les mini labyrinthes des Bois Perdus c'est juste abused.
nicolas76:
c'est vrai qu'ils auraient pu aller plus loin...par contre espère des nouveautés quand même, juste un portage ça va me décevoir même si je le prendrais quand même :grmbl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile