Auteur Sujet: Skyward Sword en images lui aussi  (Lu 21608 fois)

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #45 le: vendredi 05 novembre 2010, 19:02:26 »
Citation de: "nicolas76"
Citation de: "Weekly"
Et c'est là qu'on se dit que la série va mal si les fans attendent plus un remake à l'apparence bâclé qu'un opus inédit :niak:

L'opus inédit je suis d'accord on y a pas joué, personne même...le scénario a l'air pas mal du tout :<3: , mais niveau image et choix de graphismes, je pense qu'il y a eu une erreur :roll: ...mais je peux me tromper peut etre qu'entre les mains je serais tout heureux d'y jouer :yeah: .

Le Link est trop ressemblant a celui de TP et la façon ne jouer même si elle est différente est tout de même ressemblante. Là où on demandait du changement et une évolution pour l'instant perso on ne l'a pas eu sur ce que j'ai vu mais encore une fois je peux pas juger je n'y ai pas joué.

On avait tant vu de photos circulées avec des graphismes de fou, des rumeurs a n'en plus finir qui ont créer le buzz...pour tout dire le soir de l'E3 je m'attendais a prendre la claque de ma vie...je l'ai prise dans le mauvais sens. J'ai été terriblement déçu par ce que j'ai vu graphiquement parlant mais aussi sur le fait que ça ressemblait encore trop a ce qu'on a pu voir : içi mélange TP et WW.

J'ai fais tous les ZELDA depuis le début...le trio TOP 3 OOT-ALTTP et LOZ sont la triforce de la légende !

Le gros soucis c'est qu'OOT hantera la série, c'est la taulier de la série...le chef d'oeuvre absolu...alors voilà on me donne l'occasion de replonger dans ce chef d'oeuvre :yeah:

ESpère de tout coeur que SS sera top top top :<3:

Personnellement, le soir de l'e3 ( fin pour moi c'était le matin ) je m'attendais à voir quelque chose en rapport avec les rumeurs qui avaient circulé juste avant (le truc sur l'origine de la légende ) et je dois avouer que moi aussi, j'ai pris une claque, mais une claque positive ! Je m'attendais au niveau du style à TP avec textures améliorées ( pour prendre un exemple Metroid prime 3 c'est Metroid prime 2 avec textures et effets lumineux bien améliorés ) et là j'ai vu ça et j'ai trouvé ça très original... Pour moi, il s'agit d'un juste milieu entre la féerie des zelda mais qui permet en même temps de conserver un coté sérieux au jeu ( et pas mature ! je hais ce mot ! Pour moi tous les zelda et j'ai envie de dire TWW le premier, sont matures ! ).

Pour ce qui est de ta triade, OOT est pour moi l'image parfaite du zelda réussi, l'archétype du zelda. Quelqu'un me demande " tu me conseilles quoi comme premier zelda ?" je réponds sans hésiter OOT mais pour moi il a déjà été égalé et plus d'une fois ( par L'sA, TWW Et M'sM) Il reste un jeu de légende mais je veux dire, il ne s'agit pas du jeu divin inégalable, Et entre le remake d'OOT ( que j'attends tout de même avec impatience) et un zelda au gameplay, style graphique et scénario inédits, je choisis le deuxième sans hésiter...
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #46 le: vendredi 05 novembre 2010, 23:08:33 »
je ne demande qu'a etre surpris par le nouveau zelda, au contraire ! J'espère de tout coeur sur ce SS avoir tord et prendre une grosse claque ! ;)

Bah j'ai de plus en plus de doutes...le remplaçant d'OOT devra être une vraie révolution. Bon je n'ai pas encore joué a celui là mais le Link ressemble de trop a celui de Twilight Princess et le décors a celui de Wind Waker...les 2 opus les moins appréciés des fans...

On va bien voir je peux pas juger maintenant.

Je pense que le ZELDA qui détronera OOT sera celui qui operera un vrai changement...déjà graphique...sur la prochaine console de salon Nintendo en HD. Avec un vrai retour aux sources et un scénario en béton...je m'attendais vraiment a partir dans ce style là plutot que dans le dessin sur le prochain Zelda

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
« Réponse #47 le: lundi 08 novembre 2010, 11:18:31 »
Je suis désoler mais TP n'est pas un mauvais zelda. C'est juste la communautés qui a crus à un truk de dingue qui allait tout exploser enfin un jeu que tu sors une fois tout les cents ans et c'est vrais que moi aussi j'y est crus donc forcement un peut déçut. Et pour WW le style graphique est tout a fait nouveau et malgré son style gamin on peut voir véritablement un Link expressif mais aussi un monde poétique plus que ne l'a était les autres zelda.

Et pour en revenir a nos moutons^^ ce zelda semble être bien partis, Le maniement de l'épée est très précis, un style graphique il est vrais pas vraiment avouer (entre le cell shading et le plus traditionnel avec des tons très pastel) et un semblant de scenario auquel ont sait déjà qu'il se passera avant Minish Cap et donc viendra aux origine du mal quoi de plus excitant!!
Enfin sans vouloir donner a ce jeu toutes mes espérances pour évité toutes désillusions, il  l'air tout bien parti pour être un très bon zelda.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #48 le: lundi 08 novembre 2010, 18:29:43 »
je ne demande qu'a etre surpris par le nouveau zelda, au contraire ! J'espère de tout coeur sur ce SS avoir tord et prendre une grosse claque ! ;)

Bah j'ai de plus en plus de doutes...le remplaçant d'OOT devra être une vraie révolution. Bon je n'ai pas encore joué a celui là mais le Link ressemble de trop a celui de Twilight Princess et le décors a celui de Wind Waker...les 2 opus les moins appréciés des fans...

On va bien voir je peux pas juger maintenant.

Je pense que le ZELDA qui détronera OOT sera celui qui operera un vrai changement...déjà graphique...sur la prochaine console de salon Nintendo en HD. Avec un vrai retour aux sources et un scénario en béton...je m'attendais vraiment a partir dans ce style là plutot que dans le dessin sur le prochain Zelda

TP et TWW les deux opus les moins appréciés ? TP surement et on sait tous pourquoi... Mais WW est la meilleure chose qui soit arrivé à zelda depuis déjà longtemps ! Pour moi, il est tout simplement égal à OOT si ce n'est un peu supérieur ! Et pour ces artworks que tu montres : je suis désolé mais ils sont beaucoup plus proche de TP que de OOT que tu sembles vraiment adorer, SS est pour moi le véritable successeur des opus 64 au niveau graphique !

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #49 le: lundi 08 novembre 2010, 20:09:04 »
Bah j'ai de plus en plus de doutes...le remplaçant d'OOT devra être une vraie révolution. Bon je n'ai pas encore joué à celui là mais le Link ressemble de trop a celui de Twilight Princess et le décors a celui de Wind Waker...les 2 opus les moins appréciés des fans...

Pas besoin d'être une vrai révolution surtout que pour moi OOT a déjà était égalé voir dépassé. En plus OOT pour l'époque oui c'était une claque, 1er Zelda 3D, Vastes, système de lock,....Mais il gardait beaucoup beaucoup de codes et de similitude avec les opus 2D notamment A Link To The Past. Et la "révolution" que SS peut apporter pour moi c'est surtout sur le Gameplay et le rythme de jeu/progression qui a pas changé depuis Zelda II.
Pour le Link de SS je le trouve bien différent au niveau du visage et de ce qu'il dégage par rapport a celui de TP, même si c'est les même fringues. Et les décors...Heu justement de ce qu'on a vus c'est vide donc dur dur, même si au niveau des formes et des couleurs et du ressentit global je le trouve différent de WW. D'ailleurs ce n’est pas vraiment du cel shading non plus, franchement je le trouve bien différent de TP et WW, après chacun sa vision des choses.

Je pense que le ZELDA qui détrônera OOT sera celui qui operera un vrai changement...déjà graphique...sur la prochaine console de salon Nintendo en HD.

J'aurai tendance à dire qu'un changement graphique ce n’est pas vraiment dire "Le jeu en HD". Pour moi c'est déjà pas le plus important ce n’est pas ce qu'il faut privilégier comme VRAIS changement. Le gameplay, le scénario, la difficulté, le changement de rythme (j'attends de voir SS pour ça) c'est pour moi les changements les plus importants et qui pourrait faire évoluer la série.

Avec un vrai retour aux sources et un scénario en béton...je m'attendais vraiment à partir dans ce style là plutot que dans le dessin sur le prochain Zelda

Un retour aux sources ça veut dire quoi ? Car bon les Zelda même s'ils sont tous différents on toujours les bases des premiers Zelda, WW en certains point se rapproche plus de OOT que TP. Le retour aux sources pas besoin on ce n’est pas vraiment trop éloigné, sauf si retour aux sources tu veux un OOT 2 ou OOT HD bref dans le même style. Mais bon ce n’est pas vraiment original.
Scénario Béton, j'espère que ça va pas avec ton retour aux sources, car bon les Zeldas on pas de super scénario. Mais c'est justement un point que je veux voir évoluer.

Pour moi WW ou M's M on déjà détrôner OOT, mais avec tous le coté nostalgie et la claque de l'époque plus le fait qu'on est plus des enfants qui s'émerveille aussi facilement qu'avant. Tout ça fait que pour beaucoup, même si en termes de qualité un Zelda futur bat OOT, jamais ils ne le trouveront supérieur.

Citation de: "Synopz"
TP et TWW les deux opus les moins appréciés ? TP surement et on sait tous pourquoi... Mais WW est la meilleure chose qui soit arrivé à zelda depuis déjà longtemps ! Pour moi, il est tout simplement égal à OOT si ce n'est un peu supérieur ! Et pour ces artworks que tu montres : je suis désolé mais ils sont beaucoup plus proche de TP que de OOT que tu sembles vraiment adorer, SS est pour moi le véritable successeur des opus 64 au niveau graphique !

Pareille WW le moins apprécié Oo, oui sur le coup parce que les gens était cons (ce n’est pas insultant mais franchement c'est la vérité) de ce basé juste sur le style graphique pour dire qu'il est bon ou pas. Une fois le jeu sortit il y en avait toujours déçus comme pour chaque Zelda, mais globalement c'était des très bons retours et même de belle surprise. A l'heure actuelle Wind Waker est un Zelda très apprécié et surtout très bon. C'est pour moi le Zelda le plus vivant, l'un des plus féérique voir poétique, celui qui dispose du meilleur scénario ou plutôt mise en scène, avec tous ces moments marquant (L'élévation de la Tour des Dieux, les premier pas sur Hyrule, la scène finale...). Enfin c'est un avis subjectif là, mais franchement le moins apprécié je ne crois pas.
Sinon + 1 à tous ton message ^^

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #50 le: mardi 09 novembre 2010, 00:16:20 »
Wind Waker est le seul Zelda sur console de salon à l'heure actuelle qui n'a pas pris un coup de vieux dans les dents d'un point de vu graphique.

A l'époque j'avais des doutes, lorsque je l'ai parcouru, j'ai été sur le cul.

Bien que je ne digère toujours pas quand j'y rejoue ces foutues donjon mal fichu et surtout la partie: cherche tes morceaux de triforce.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #51 le: mardi 09 novembre 2010, 12:58:36 »
Moi mon fantasme New Gen pour Zelda c'est une vraie mise en valeur des quêtes annexes comme l'a fait M'sM, une mise en scène très bonne mais dans la continuité de la saga (l'émotion de TWW et le scénario de TP combinés en somme, c'est ce qui a été fait de mieux mais faut pas chercher à faire plus complexe), de sorte à ce que la quête principale soit prenante mais pas au point de la vouloir faire d'une traite, une exploration poussée, les capacités de la console poussées à leur paroxysme niveau graphismes, un océan vaste et riche, un minimum d'îles d'une taille comparable au Désert Gerudo de TP pour l'exploration terrestre, à cela rajouter la taille Minish dans un épisode 3D plus possibilité d'explorer les fonds marins en mer, de sorte à combler à la fois les fans d'exploration et de quêtes annexes en mer comme sur terre.

Tout ça pour dire que chacun ses fantasmes pour l'avenir de la série, genre certains une Citadelle d'Hyrule façon Assassin's Creed ça les ferait jouir sur place même si la proportion quêtes annexes/PNJ qui ont de l'intérêt serait moindre pour que TP... Dans tous les cas il ne faut pas se reposer sur nos spéculations pour estimer juger correctement la qualité d'un Zelda. Pour Twilight Princess, on a salivé comme des bêtes et la majorité des fans ont été incapables de faire une bonne critique sans y mettre le facteur "Attentes et espérances".
De fait, c'est peut être une bonne chose que pour le coup les fans partent d'emblée avec une mauvaise appréhension de Skyward Sword. Avec un peu de chance ça fera comme pour The Wind Waker.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #52 le: mardi 09 novembre 2010, 17:46:44 »
C'est vrai, on juge des Zelda mauvais alors qu'on en avait trop attendu / espéré, comme TP voire TWW ( Ce dernier qui reste excellent pour moi, on a certes quelques lacunes, mais il vaut surtout pour sa dimension artistique  :<3: Vous savez, le genre de jeux artistiques comme Chrono Cross, ou encore Shadow of the Colossus ), c'est pourquoi sans être pessimiste je n'attend rien de spécial et ne me fais pas d'illusions sur SS.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #53 le: mardi 09 novembre 2010, 17:56:01 »
Je n'attends de SwS qu'une chose : un zelda ! Ce qui est pour moi déjà gage d'une qualité peu commune et si au passage il se transforme pour moi en chef d'oeuvre alors je n'en serais que plus heureux !

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #54 le: lundi 15 novembre 2010, 18:14:03 »
Oui on verra bien de toutes façon ce sera un ZELDA donc une aventure palpitante j'espère...

Sinon autre sujet, Nintendo bosse t-il selon vous sur une nouvelle console de salon en ce moment même ou bien ils se concentrent sur la 3DS ?

J'amerai tellement entendre l'annonce d'un ZELDA HD... :yeah:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #55 le: lundi 15 novembre 2010, 18:53:58 »
Il a été dit que la prochaine console de salon ne sortira pas en 2011 dans tous les cas (ce qui est logique avec le lancement de la 3DS...).

Bref, ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour. On ne pensait pas à Spirit Tracks à l'annonce de PH :niak:

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #56 le: lundi 15 novembre 2010, 19:18:11 »
Sinon autre sujet, Nintendo bosse t-il selon vous sur une nouvelle console de salon en ce moment même ou bien ils se concentrent sur la 3DS ?:

C'est en cour, depuis 2006.
Par contre la sortie n'est effectivement pas du tout à l'ordre du jour.
Chaud quand même ce limite OSEF sur SwS oO.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #57 le: lundi 15 novembre 2010, 20:43:46 »
je savais pas...j'ai fais qq recherche, elle aurait pour nom : ORCA...enfin une rumeur fake surement...ils ont intéret de mettre le paquet

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #58 le: mardi 16 novembre 2010, 22:28:36 »
Nan mais le développement d'une plateforme commence toujours au lancement de la précédente, seulement le public ne la découvre que peu avant son propre lancement. Faut vraiment pas s'atteindre à trouver d'infos fiables sur le net pour le moment, c'est loin d'être d'actualité.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Link*****

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #59 le: dimanche 05 décembre 2010, 15:27:13 »
Je trouve que les concepteurs de Skyward Sword ont eu raison de recréer des graphismes proches de The Wind Waker car les graphismes de Twilight princess sont assez sombres plutôt souvent et pas très perceptibles à certains moments. J'ai été assez déçu de Twilight Pincess par sa qualité graphique que je croyais plus évoluée et son histoire beaucoup trop en lien avec Ocarina Of Time puisque ce n'est pas une suite. J'en attend plus de Skyward Sword.