Sublime Ocarina of time, Chef d'oeuvre Majora's mask, deux pures merveilles vidéos ludiques et artistiques qui nous parraissent bien loin aujourd'hui.
Je suis allé ce week end au Paris game week, et j'ai vue ce nouveau zel... pardon, cette chose horrible qui ose porter le nom de Zelda (je parle bien sur Skyward Sword) et je peux vous dire que le jeux est moche, vieillot, des texture hyper simpliste, dépouiller au maximum pour un game play qui finalement n'a pas changé.
Nintendo se fout littéralement de la gueule du monde en proposant un jeux pareil, quasiment moins beaux qu'un ocarina of time sur 3DS, on croit rêver.
J'ai discuté avec un gars sur leur stand dont je terrais le nom, et je peux vous assurer que l'ambiance n'est vraiment pas au beau fixe chez Nintendo France.
Vente en chute libre, wii de plus en plus à côté de la plaque vis à vis de la concurence, et 3DS déjà totalement désuète face à l'Iphone 4. Miyamoto et son big boss Iwata couleront la boite en nivelant les productions Nintendo par le bas. Rare et retro studio auront été l'age d'or de Nintendo. Ce nouveau Zelda et les casuals gamers seront leur tombeaux. Vous croyez que j'exagère ? rendez vous dans deux ans.:larm: