Auteur Sujet: Skyward Sword en images lui aussi  (Lu 22075 fois)

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #30 le: vendredi 01 octobre 2010, 23:15:25 »
Ah oui, ça j'avais essayé. :gnark:
Mais elle ne nous fait pas mal en retour... Ou alors j'ai de mauvais souvenirs.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #31 le: samedi 02 octobre 2010, 07:59:00 »
Citation de: "Drothgar"
Ah oui, ça j'avais essayé. :gnark:
Mais elle ne nous fait pas mal en retour... Ou alors j'ai de mauvais souvenirs.
Il faut la taper plusieurs fois, peut-être pour que la chaleur puisse monter...
Bon c'est vraiment dégueulasse j'arrête de parler comme ça^^.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #32 le: samedi 02 octobre 2010, 09:41:04 »
Bakura>Pour ma part je pense qu'il s'agit ici d'un véritable changement.
 Voici un lien qui ne fait que confirmer ce que je pensé, les graphs générale de SwS on bel et bien suivi un traitement plus sombre et le cel-Shading est un peu moin prononcé, vous trouvez pas?
Je trouve sa toujours pas mal, plus mature meme ...

http://www.generation-nt.com/zelda-skyward-sword-comparaison-images-actualite-1092841.html

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #33 le: samedi 02 octobre 2010, 11:48:11 »
Pat Touch  :arrow: C'est étrange... On a l'impression qu'ils ont voulu contenter les fans en diminuant le Cel-shading, mais sans pour autant faire quelque chose de nouveau... Ça ressemble ni à TP, ni à un Cel-shading, comme si ils avaient le cul entre deux chaises. J'aime bien cette expression :noel:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #34 le: samedi 02 octobre 2010, 11:53:59 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
Pat Touch  :arrow: C'est étrange... On a l'impression qu'ils ont voulu contenter les fans en diminuant le Cel-shading, mais sans pour autant faire quelque chose de nouveau... Ça ressemble ni à TP, ni à un Cel-shading, comme si ils avaient le cul entre deux chaises. J'aime bien cette expression :noel:

En meme temps, l'idée n'est pas de ressembler à un tel ou tel zelda. Skyward sword aura sa propre identité, du moins je l'espère et partant de la j'en suis satisfait.  :)  
Et je pense pas qu'on à faire à du cel-Shading pour SwS, je pense plutot qu'ils utilisent le moteur graphique amélioré de TP mais en y ajoutant un traitement deS couleurs et deS textures différents .

Hors ligne Deathmask88

• Bébé Tikwi
  • *
Graphismes
« Réponse #35 le: samedi 02 octobre 2010, 14:37:26 »
Dans une interview de Eiji Aonuma, il nous dit qu'ils n'utilisent pas de Cel-shading, mais un texturage simple pour rendre plus visible les points faibles des ennemies donc amélioré le combat à l'épée.

Ensuite Miyamoto a dit que les graphismes était en face de polissage. J'ai deux avis dessus. D'un côté c'est vrai que c'est pauvre, voir moche, mais en regardant bien, on voit le côté peinture impressionniste, à regarder de plus les screens on dirait un dessin au pastel.

J'ai peur quand même que ce ne soit pas plus beau que ça  ._.  Pour un Zelda donc sans doute le plus gros hit de Nintendo, ils doivent faire un truc qui reste en mémoire !

Mais un truc j'aime bien le level-design de la démo. On peut aller où on veut, il y a plusieurs chemin pour se rendre à un endroit, et il y a du relief.

Voilà, j'arrête mon roman  :ash:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Re: Graphismes
« Réponse #36 le: samedi 02 octobre 2010, 14:50:05 »
Citation de: "Deathmask88"

J'ai peur quand même que ce ne soit pas plus beau que ça  ._.  Pour un Zelda donc sans doute le plus gros hit de Nintendo, ils doivent faire un truc qui reste en mémoire !

Je n'ai entendu nul part que ce Zelda avait pour projet d'être le plus gros hit de Nintendo. En tout cas tant que Nintendo est dans sa politique casual (qui semble commencer à s'en aller) je pense qu'on aura pas de grands chefs d'œuvres comme OOT ou LA...

Hors ligne Deathmask88

• Bébé Tikwi
  • *
Re: Graphismes
« Réponse #37 le: samedi 02 octobre 2010, 15:00:00 »
Citation de: "Gogo"

Je n'ai entendu nul part que ce Zelda avait pour projet d'être le plus gros hit de Nintendo. En tout cas tant que Nintendo est dans sa politique casual (qui semble commencer à s'en aller) je pense qu'on aura pas de grands chefs d'œuvres comme OOT ou LA...

:ash: Je voulais dire Zelda en général. En général quand on dit Zelda tout le monde est là pour écouter. Que ce soit A link to the past, Ocarina of time, Wind waker ou bien Twilight Princess, Nintendo a toujours veillé à ce que se soit réussi.
Quand on dit Nintendo on dit Mario, Zelda, Donkey Kong etc...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38 le: samedi 02 octobre 2010, 20:15:28 »
Citation de: "HamsterNoeliste"

C'est pas une question de cel-shading, c'est seulement les couleurs qui sont moins vives.

Je ne crois pas que cet effet soit vraiment une modification faite par les développeurs. D'après moi, c'est seulement les screenshots qui sont comme ça. En tout cas, je vois pas pourquoi ils voudraient ternir les couleurs. Je suis de l'avis de Bakura, c'est bien mieux avec des couleurs vives, et ce n'est pas des couleurs un peu plus ternes qui rendent le jeu plus "mature".

Hors ligne lamar1309

• Bébé Tikwi
  • *
Nintendo est tombé bien bas.
« Réponse #39 le: jeudi 04 novembre 2010, 17:33:26 »
Sublime Ocarina of time, Chef d'oeuvre Majora's mask, deux pures merveilles vidéos ludiques et artistiques qui nous parraissent bien loin aujourd'hui.
Je suis allé ce week end au Paris game week, et j'ai vue ce nouveau zel... pardon, cette chose horrible qui ose porter le nom de Zelda (je parle bien sur Skyward Sword) et je peux vous dire que le jeux est moche, vieillot, des texture hyper simpliste, dépouiller au maximum pour un game play qui finalement n'a pas changé.
Nintendo se fout littéralement de la gueule du monde en proposant un jeux pareil, quasiment moins beaux qu'un ocarina of time sur 3DS, on croit rêver.
J'ai discuté avec un gars sur leur stand dont je terrais le nom, et je peux vous assurer que l'ambiance n'est vraiment pas au beau fixe chez Nintendo France.
Vente en chute libre, wii de plus en plus à côté de la plaque vis à vis de la concurence, et 3DS déjà totalement désuète face à l'Iphone 4. Miyamoto et son big boss Iwata couleront la boite en nivelant les productions Nintendo par le bas. Rare et retro studio auront été l'age d'or de Nintendo. Ce nouveau Zelda et les casuals gamers seront leur tombeaux. Vous croyez que j'exagère ? rendez vous dans deux ans.:larm:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Re: Nintendo est tombé bien bas.
« Réponse #40 le: jeudi 04 novembre 2010, 19:10:15 »
Citation de: "lamar1309"
Sublime Ocarina of time, Chef d'oeuvre Majora's mask, deux pures merveilles vidéos ludiques et artistiques qui nous parraissent bien loin aujourd'hui.
Je suis allé ce week end au Paris game week, et j'ai vue ce nouveau zel... pardon, cette chose horrible qui ose porter le nom de Zelda (je parle bien sur Skyward Sword) et je peux vous dire que le jeux est moche, vieillot, des texture hyper simpliste, dépouiller au maximum pour un game play qui finalement n'a pas changé.
Nintendo se fout littéralement de la gueule du monde en proposant un jeux pareil, quasiment moins beaux qu'un ocarina of time sur 3DS, on croit rêver.
J'ai discuté avec un gars sur leur stand dont je terrais le nom, et je peux vous assurer que l'ambiance n'est vraiment pas au beau fixe chez Nintendo France.
Vente en chute libre, wii de plus en plus à côté de la plaque vis à vis de la concurence, et 3DS déjà totalement désuète face à l'Iphone 4. Miyamoto et son big boss Iwata couleront la boite en nivelant les productions Nintendo par le bas. Rare et retro studio auront été l'age d'or de Nintendo. Ce nouveau Zelda et les casuals gamers seront leur tombeaux. Vous croyez que j'exagère ? rendez vous dans deux ans.:larm:

[troll]
De toute façon, l'avenir du jeu vidéo c'est le PC, 'crosoft a juste anticipé avec les X-Box car a qualité technique de jeu possible égale, une console coûte moins cher à l'utilisateur qu'un PC.
[/troll]

Bon, plus sérieusement, Nintendo devient assurément décevant pour les "anciens" joueurs comparé à avant, mais ils sont loin d'être en chute libre pour ce qui est des ventes.

Et d'un autre coté, je ne dis pas qu'il le sera (j'en sais rien mais ne rien espérer est le meilleur moyen de ne pas être déçu, cf TP), mais il y a largement moyen de faire un Zelda non raté sans changer le gameplay et avec des graphismes vieillots.
D'ailleurs, "vieillot", ça dépend comment on l'entends, mais ça n'est pas forcément un mauvais point.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #41 le: jeudi 04 novembre 2010, 20:20:54 »
on verra bien, moi de toute façon j'attend qu'OOT 3DS...Le zelda wii SS, grosse déception à l'E3...après le scénario n'a pas l'air mal, du changement on verra mais j'attends surtout OOT

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #42 le: jeudi 04 novembre 2010, 20:34:58 »
Et c'est là qu'on se dit que la série va mal si les fans attendent plus un remake à l'apparence bâclé qu'un opus inédit :niak:

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #43 le: jeudi 04 novembre 2010, 22:44:24 »
Citation de: "Weekly"
Et c'est là qu'on se dit que la série va mal si les fans attendent plus un remake à l'apparence bâclé qu'un opus inédit :niak:

L'opus inédit je suis d'accord on y a pas joué, personne même...le scénario a l'air pas mal du tout :<3: , mais niveau image et choix de graphismes, je pense qu'il y a eu une erreur :roll: ...mais je peux me tromper peut etre qu'entre les mains je serais tout heureux d'y jouer :yeah: .

Le Link est trop ressemblant a celui de TP et la façon ne jouer même si elle est différente est tout de même ressemblante. Là où on demandait du changement et une évolution pour l'instant perso on ne l'a pas eu sur ce que j'ai vu mais encore une fois je peux pas juger je n'y ai pas joué.

On avait tant vu de photos circulées avec des graphismes de fou, des rumeurs a n'en plus finir qui ont créer le buzz...pour tout dire le soir de l'E3 je m'attendais a prendre la claque de ma vie...je l'ai prise dans le mauvais sens. J'ai été terriblement déçu par ce que j'ai vu graphiquement parlant mais aussi sur le fait que ça ressemblait encore trop a ce qu'on a pu voir : içi mélange TP et WW.

J'ai fais tous les ZELDA depuis le début...le trio TOP 3 OOT-ALTTP et LOZ sont la triforce de la légende !

Le gros soucis c'est qu'OOT hantera la série, c'est la taulier de la série...le chef d'oeuvre absolu...alors voilà on me donne l'occasion de replonger dans ce chef d'oeuvre :yeah:

ESpère de tout coeur que SS sera top top top :<3:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #44 le: vendredi 05 novembre 2010, 15:49:29 »
Citation de: "lamar1309"

Ça c'est la meilleure. C'est certain que le wii motionplus ne servira à rien, on aura le même gameplay que dans TP. Ben voyons  :roll: