Une vidéo comparative que j'ai trouvée sur
YouTube, principalement adressée à Blaster par rapport à cette remarque :
Pour ma part, le choix du cell-shading à nouveau, c'est juste parce que de toute façon, la Wii ne pouvait quasiment pas plus pousser les graphismes de TP.
Même si je serais totalement d'accords pour dire que les décors de la démo de SS laissent dans l'ensemble à désirer, dans la mesure où on peut faire mieux même avec un style... "impressionniste" (bien qu'il n'en a de similaire que le nom :noel:), il faut remarquer que la plupart des modélisations 3D (moblins, bokobabas, stalfos, blob, scorpion, etc...) sont plus abouties que celles de TP, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer.
Au fait je ne l'avais pas précisé, mais concernant Link, si je disais que les Link TP et SS ne se ressemblaient pas vraiment, c'est surtout parce que je trouve la modélisation du Link SS complètement horrible, comparé au reste du corps ou ce qu'on peut voir sur les autres éléments de la démo. Suffit par ailleurs de comparer le trailer puis les screens pour se sentir berné dans un premier temps sur sa face de cake.