Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword en images lui aussi
ROMM:
--- Citation de: "Gogo" ---Le fouet vient de TWW, mais pour le reste des objets, tout n'a pas encore été dévoilé, je pense que Nintendo nous réserve quelques bonnes surprises...
Pour ce qui est du truc qui fera que SS sera SS, je pense que c'est le passage Skyland/Hyrule...
--- Fin de citation ---
Le fouet de Spirit Track plutôt nan ? Ou alors il y a une arme cachée que je ne me souviens pas. =P
Toujours pas convaincu graphiquement, mais étant donné que ça ressemble à ce qu'on a déjà vu à l'E3, je me prononcerai davantage en voyant d'autres lieux.
Gogo:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Gogo" ---Le fouet vient de TWW, mais pour le reste des objets, tout n'a pas encore été dévoilé, je pense que Nintendo nous réserve quelques bonnes surprises...
Pour ce qui est du truc qui fera que SS sera SS, je pense que c'est le passage Skyland/Hyrule...
--- Fin de citation ---
Le fouet de Spirit Track plutôt nan ? Ou alors il y a une arme cachée que je ne me souviens pas. =P
Toujours pas convaincu graphiquement, mais étant donné que ça ressemble à ce qu'on a déjà vu à l'E3, je me prononcerai davantage en voyant d'autres lieux.
--- Fin de citation ---
Oui justement je voulais corriger mais j'ai oublié... Sinon, dans la vidéo du line-up de la Wii, on a un mini extrait de SS, on voit Link rouler sur une boule dans la lave un peu plus longtemps que dans le trailer.
nicolas76:
Oui toujours pareil graphiquement ça changera pas trop...hate de le voir quand même mais l'ombre d'OOT plane autour de lui pour moi...On verra bien ce que cela donnera :yeah:
Kita:
Non non, le fouet vient bien de TWW.
Souvenez vous du grappin griffe, il pouvait également servir de fouet.
Royug:
--- Citation de: "Kita" ---Non non, le fouet vient bien de TWW.
Souvenez vous du grappin griffe, il pouvait également servir de fouet.
--- Fin de citation ---
Il ne fonctionnait pas vraiment comme un fouet. On pouvait l'utiliser sur des ennemis, mais c'était seulement pour leur voler des items.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile