Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword en images lui aussi

(1/13) > >>

La Rédac':
Les jeux Wii avaient aussi droit à une place sous les projecteurs lors de la conférence de Nintendo Japon et c'est donc en toute logique quelques nouvelles images de Skyward Sword qui nous parviennent maintenant.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/09/345-Skyward_Sword_en_images_lui_aussi

Karl420:
Je pense qu'il ne sera pas prévu avant noel 2011 à cause de a 3DS prévu pour ce printemps.

Serkan:
Les nouvelles images n'ont rien d'extraordinaire, elles ressemblent fortement à ce qu'on a déjà vu jusque là... Dommage. J'aurais préféré des nouveaux endroits ou décors.

Kita:
Bah on attend toujours les vrais info sur ce jeu. Pour l'instant rien que nous n’ayons déjà vu dans un autre épisode.

Enfin au moins les ennemis ont l'air un peu plus intelligent. Le jeu sera donc un peu plus difficile que TP, et ce n'est pas un mal !

Blaster:
Moi pour l'instant, la seule chose que j'ai l'impression de voir, c'est Link de Twilight Princess qui s'est envolé dans le monde de The Wind Waker. Mais bon, comme vous le dites, attendons de voir ce que vaut vraiment ce jeu quand on aura de plus amples informations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile