Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword en images lui aussi

<< < (2/13) > >>

Liam:
Blaster :arrow: Dans le genre réflexion neuneu et répétée à tout bout de champ on peut pas faire mieux ;-D
Va trouver une ressemblance entre le cell-shading de SS et celui de TWW. Quant aux têtes, que ce soit les artworks ou ingame, on peut pas dire que les Link soient des plus ressemblants. Ils partagent les mêmes habits en somme, mais c'est tout, et il suffit de mettre deux screens à coté l'une de l'autre pour s'en rendre compte.

Katan:
J'attendais un trailer ... ben non, je suis deg. :(

Blaster:
Weekly > Ecoute, c'est simplement mon avis sur ce que reflète le jeu actuellement. On fait un mélange de TP et TWW, et voilà ce que ça donne, je suis désolé, mais c'est franchement ce que SS reflète à l'heure actuelle pour ma part. Après, écoute, si tu as des yeux de lynx, au point de voir là une nouveauté flagrante de par ce jeu (toujours à l'heure actuelle), et bien chapeau, je t'envie.   ;-D

Non, plus sérieusement, je n'ai pas dis que le cell-shading était le même que celui de TWW, mais n'empêche que le résultat fait fortement penser à l'univers de TP (dans ce cas) à la façon TWW. Faut quand même pas nier ça, après ce ne sont que des screenshots, je suis comme toi, je ne fais que voir ce que j'ai actuellement sous la main.
Pour ma part, le choix du cell-shading à nouveau, c'est juste parce que de toute façon, la Wii ne pouvait quasiment pas plus pousser les graphismes de TP.

Liam:
J'ai jamais prétendu avoir un œil de lynx, et je n'ai jamais parlé de "nouveauté" non plus, même si que ce soit au niveau des décors et du gameplay, l'approche est clairement différente. Au contraire je vois pas dans quels éléments tu prétend toi-même retrouver l'univers TP remastérisé façon TWW, soit les saigneurs sont identiques à ceux de TWW, mais c'est tout.

D'une certaine façon, la vague vision qu'on a du passé nous incite à voir les choses de la même manière, mais il suffit de regarder les artworks de ST puis revenir sur ceux de TWW pour voir que les Link sont sensiblement différents. Ici, c'est pareil à la sauce TP/SS.

Mais après oui, c'est comme tu le dis, tes interprétations se font sur le peu qu'on a pu en voir, pour peu que ce soit le rendu final ; mais évitons pour autant d'en faire des interprétations hâtives.

Blaster:
Ah oui je suis totalement d'accord sur ça. On se base toujours sur les opus précédents, à tort, mais comment s'en empêcher. En fait, mon opinion se base là sur le "peu" qu'il m'est donné de voir, et c'est clairement subjectif, en aucun cas j'imposerais mon avis sur ça.
Les artworks, je suis d'accord, mais comme je t'ai dit, j'ai dis que c'était Link de TP dans un décor à la TWW, mais après, comme on se l'est dit, je me base sur cette dizaine (à peine) de screenshots disponibles.

En fait, pour être honnête, mon avis définitif sera, comme tout le monde, fait une fois le jeu terminé. Si je compare mon avis sur TP après le 1er trailer, et mon avis actuel, un gouffre s'est installé. Pour Skyward Sword, j'attendrai de voir avec plaisir l'avis des fans une fois sa sortie, et surtout une fois le jeu fini, avant de me le procurer.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile