Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword en images lui aussi

<< < (5/13) > >>

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Kita" ---Non non, le fouet vient bien de TWW.
Souvenez vous du grappin griffe, il pouvait également servir de fouet.
--- Fin de citation ---

Il ne fonctionnait pas vraiment comme un fouet. On pouvait l'utiliser sur des ennemis, mais c'était seulement pour leur voler des items.
--- Fin de citation ---

Exact, pour moi un fouet dans un Zelda à pour objectif de blesser l'adversaire. Là on ne faisait qu'agripper les objet avec le grappin.

Liam:
Une vidéo comparative que j'ai trouvée sur YouTube, principalement adressée à Blaster par rapport à cette remarque :

--- Citation de: "Blaster" ---Pour ma part, le choix du cell-shading à nouveau, c'est juste parce que de toute façon, la Wii ne pouvait quasiment pas plus pousser les graphismes de TP.
--- Fin de citation ---

Même si je serais totalement d'accords pour dire que les décors de la démo de SS laissent dans l'ensemble à désirer, dans la mesure où on peut faire mieux même avec un style... "impressionniste" (bien qu'il n'en a de similaire que le nom :noel:), il faut remarquer que la plupart des modélisations 3D (moblins, bokobabas, stalfos, blob, scorpion, etc...) sont plus abouties que celles de TP, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer.

Au fait je ne l'avais pas précisé, mais concernant Link, si je disais que les Link TP et SS ne se ressemblaient pas vraiment, c'est surtout parce que je trouve la modélisation du Link SS complètement horrible, comparé au reste du corps ou ce qu'on peut voir sur les autres éléments de la démo. Suffit par ailleurs de comparer le trailer puis les screens pour se sentir berné dans un premier temps sur sa face de cake.

pat touch:
Concernant les graphismes, je trouve que la teinte générale des graphs est plus sombre qu'à l'e3 ...  Le rendu est pas mal je trouve.

link12:
Pour les graphismes c'est largement mieux ! on voit qu'ils travaillent bien la dessus mais j'espere que sa sera encore mieux pour sa sortie !
Reste plus qu'a patienter  :mad:  :/

HamsterNihiliste:
Ou alors le fouet peut aussi servir à... hein... enfin bref :sournois:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile