Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword en images lui aussi

<< < (3/13) > >>

Liam:
On essaiera en tout cas de fournir un test complet dans de brefs délais le moment venu, histoire de changer :p

Royug:

--- Citation de: "Kita" ---Pour l'instant rien que nous n’ayons déjà vu dans un autre épisode.
--- Fin de citation ---

Euh, y'a quand même pas mal de nouveautés dans ce nouveau Zelda.  :conf:

Juste les nouveaux objets, je sais pas comment t'as fait pour ne pas les remarquer.

--- Citation de: "Weekly" ---
Quant aux têtes, que ce soit les artworks ou ingame, on peut pas dire que les Link soient des plus ressemblants. Ils partagent les mêmes habits en somme, mais c'est tout, et il suffit de mettre deux screens à coté l'une de l'autre pour s'en rendre compte.
--- Fin de citation ---

Je trouve qu'il y a quand même plus de ressemblances entre les différents Links que ça. Oui, ils ont les même vêtements, mais ils ont aussi presque tous les cheveux blonds, ce sont presque tous des enfants, etc. Tu as dit que les Links de WW et ST sont sensiblement différents sur artworks, moi je les trouve quasi identiques, le style des dessins mis à part.

Gogo:
Pour les habits, c'est un peu normal quand même, le principe d'une icone (comme Link ou Mario) est qu'on puisse les reconnaitre, donc pas de changements! C'est comme si on voulait changer le costume de Superman...

Kita:

--- Citer ---Euh, y'a quand même pas mal de nouveautés dans ce nouveau Zelda.  

Juste les nouveaux objets, je sais pas comment t'as fait pour ne pas les remarquer.
--- Fin de citation ---

A part le scarabée, je vois rien (le fouet on l'avait déjà dans TWW).
On peut aussi noter tout les petits trucs qui font plaisir : la détection de mouvement améliorée, pouvoir courir, les bombes qu'on peut faire rouler, etc.

Quand je parle de nouveauté, je veux parler du truc qui fera que SS sera SS.
(Comme le bateau pour TWW, le loup de TP, etc.)

Gogo:

--- Citation de: "Kita" ---
--- Citer ---Euh, y'a quand même pas mal de nouveautés dans ce nouveau Zelda.  

--- Fin de citation ---

A part le scarabée, je vois rien (le fouet on l'avait déjà dans TWW).
On peut aussi noter tout les petits trucs qui font plaisir : la détection de mouvement améliorée, pouvoir courir, les bombes qu'on peut faire rouler, etc.

Quand je parle de nouveauté, je veux parler du truc qui fera que SS sera SS.
(Comme le bateau pour TWW, le loup de TP, etc.)
--- Fin de citation ---
Le fouet vient de TWW, mais pour le reste des objets, tout n'a pas encore été dévoilé, je pense que Nintendo nous réserve quelques bonnes surprises...
Pour ce qui est du truc qui fera que SS sera SS, je pense que c'est le passage Skyland/Hyrule...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile