Zelda > Actualité et News sur Zelda
De nouvelles images d'OOT 3DS
nineufo:
Je viens de comparer avec l'original et les graphismes sont carrément plus beau sur ces screenshots, Link n'est enfin plus taillé a la serpe et les textures font quand même beaucoup moins carton pâte, mais ces vrai que ghoma n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé mais bon elle reste bien fait, il me tarde de l'avoir entre mes mains.
Royug:
Je suis content, je m'attendais à des graphismes de cette qualité. Link est pas mal, je trouve le menu assez beau et ça nous permet de voir comment l'utilisation des items va fonctionner. Les décors ont l'air très bien, du peu qu'on peut en voir.
--- Citation de: "Weekly" ---Tout refait, je ne crois pas, le screen de la carte de l'Arbre Mojo ressemble trait pour trait à ce qu'on a déjà sur N64.
--- Fin de citation ---
En même temps, comment veux-tu vraiment améliorer graphiquement une carte? C'est seulement des figures géométriques. Déjà maintenant elle a un arrière plan qui ressemble à du parchemin, c'est mieux que rien du tout, comme sur 64.
Saryx:
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que les donjons n'ont pas été retravaillés.
On se retrouve avec le même plan pour l'arbre mojo que sur N64
ROMM:
--- Citation de: "coolben" ---Je pense que ce qu'il veut dire c'est que les donjons n'ont pas été retravaillés.
On se retrouve avec le même plan pour l'arbre mojo que sur N64
--- Fin de citation ---
Au pire pour des donjons retravaillés, il y a Master Quest. =P
Ca serait plus intéressant je pense d'avoir un ou deux donjons supplémentaires un peu plus corsés et quelques quêtes annexes supplémentaire. A surveiller.
nicolas76:
La 8ème merveille du monde :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Tout s'annonce parfait, c'est superbe graphiquement...tout en restant dans ce qu'on a connu et dans ce qu'on aurait aimé graphiquement :<3: :<3: :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile