Zelda > Actualité et News sur Zelda

De nouvelles images d'OOT 3DS

(1/11) > >>

La Rédac':
En plus des quelques images en mouvement entrevues dans le trailer de la news précédente, Nintendo Japon vient de mettre en ligne 4 nouveaux screenshots d'OOT 3DS, dont un dévoile l'interface double écran du jeu.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/09/344-De_nouvelles_images_dOOT_3DS

Blaster:
Bon, graphiquement, c'est maintenant vraiment sûr, ce sera quasiment tout refait, mais j'ai l'impression qu'on gardera quand même l'esprit de OoT de la N64.
Mais après les images, ce qu'il nous faut le plus, c'est de savoir s'il y aura (ou pas) de nouvelles séquences de jeu. Si c'est le cas, ça vaudra vraiment le coup (enfin, du moins pour ceux qui ont déjà découvert OoT).

Liam:
On est quand même trèèèèèèèès loin de ce que la console est réellement capable de faire. Tout refait, je ne crois pas, le screen de la carte de l'Arbre Mojo ressemble trait pour trait à ce qu'on a déjà sur N64. En somme on a droit à un lifting, mais pour l'instant y'a rien de différent de ce qu'on a déjà eu il y a 12 ans... je sens que c'est une bonne chose que l'effet 3D soit optionnel.

Blaster:
Oui ça c'est sûr, mais bon je pense qu'on a l'habitude avec Nintendo qui semble ne moins s'intéresser aux graphismes et joue plus sur la jouabilité. Ca c'est un fait, ce n'est même plus une surprise avec Nintendo, mais ce remake rend toujours plus joli OoT avec un lifting qu'avec les polygones de l'époque (attention, ils avaient leur charme aussi  ;) ).
Mais moi, ce remake ne m'intéresse pas (encore). Il le sera si j'apprends qu'il y a de nouvelles séquences de jeu, importantes surtout et pas une mini quête par-ci par-là. Sinon, j'en vois pas l'intérêt, graphiquement légèrement différent, on connaît quasiment tous OoT en long en large et en travers, surtout avec son remake sur Gamecube. Seuls les joueurs les plus frais, qui ont découvert la saga avec Twilight Princess et n'ont jamais touché aux anciens Zelda (du moins, plus vieux que The Wind Waker) y trouveront un intérêt RÉEL.

Balvadar:
Omg c'est beau *o* La seule chose qui me rebutais un peu sur OoT c'tait les graphismes, mais si tout est refait, BGE oblige \ò/
2011...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile