Zelda > Actualité et News sur Zelda

De nouvelles images d'OOT 3DS

<< < (2/11) > >>

Plagueis:
Pour l'instant, j'ai l'impression que seuls les perso et ennemis ont été refaits, niveau décors, ça saute pas aux yeux franchement. Bon le jeu sort pas maintenant, ils ont encore le temps d'améliorer tout ça je pense.

Serkan:
En même temps, je ne pense pas qu'il fallait s'attendre à des images extra-méga hyper bien réalisées. Personnellement, je trouve que le jeu est déjà ps mal comme ça. Et puis des nouvelles séquences, je trouve que ça gâcherais un peu le mythe. 'Fin, c'est mon avis. Moi, ça fait longtemps que je dis "t'imagine, OOT avec de meilleurs graphismes? La classe!". ET je prendrais beaucoup de plaisir à y jouer sans nouvelles séquences ou nouvelles quêtes/donjons. Ca fait juste plaisir d'avoir ce jeu-là remaké dans les mains.

Kita:
Et vive le fan service !

Oh c'est beau... Punaise faut pas grand chose pour attirer les joueurs aujourd'hui.

Mais ressortir ocarina of time aujourd'hui, sans aucune nouveauté du coté du gameplay, bah ça serait un jeu sympa sans plus, qui casserait le mythe.
Ce qui a fait la légende d'ocarina of time, ce ne sont pas ses graphismes, mais bel est bien les possibilités qu’offrait le jeu à ce moment (du jamais vu en 1996).

Enfin, nintendo a trouvé le bon remake pour vendre ses 3DS...

J'espère juste qu'il feront plaisir aux vrais joueurs qui veulent avant tout du jeu et du neuf.

Drothgar:

--- Citation de: "Serkan" ---ET je prendrais beaucoup de plaisir à y jouer sans nouvelles séquences ou nouvelles quêtes/donjons.
--- Fin de citation ---

Personnellement, un nouveau donjon ne me dérangerait pas, au contraire. Il pourrait être sous forme de "bonus" (Comme la caverne de l'Ordalie dans TP), placé à un endroit innaccessible à un certain stade du jeu dans la version originale.

Gogo:
Ca serait vraiment ineteressant d'avoir à la fin la version qui nous mène à la 2ème branche de la chronologie...
Sinon, Link a un air asiatique... Tant mieux, ça fait plus authentique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile