Zelda > Actualité et News sur Zelda
De nouvelles images d'OOT 3DS
duval1996:
je commence déja à économiser pour acheter la 3ds à sa sortie!!! et OOT également!! je trouve ke link a énormément changé!! quand au décors...ils ont étés améliorés un peu, mais de toute facon, OOT ne pourra jamais être plus meilleur qu'il ne l'est!! :<3: :<3: :<3:
link12:
Il est vraiment beau ! les images sont magnifiques surtout link vraiment hate que la 3DS sorte je me la prend direct et Zelda aussi dès qu'il est dispo *0*
Gogo:
--- Citation de: "link12" ---Il est vraiment beau ! les images sont magnifiques surtout link vraiment hate que la 3DS sorte je me la prend direct et Zelda aussi dès qu'il est dispo *0*
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "duval1996" ---je commence déja à économiser pour acheter la 3ds à sa sortie!!! et OOT également!! je trouve ke link a énormément changé!! quand au décors...ils ont étés améliorés un peu, mais de toute facon, OOT ne pourra jamais être plus meilleur qu'il ne l'est!! :<3: :<3: :<3:
--- Fin de citation ---
Perso je le trouve pas vraiment beau comparé à RE, nintendo aurait put bien mieux faire d'après les images de Capcom.
--- Citer ---Oui ça c'est sûr, mais bon je pense qu'on a l'habitude avec Nintendo qui semble ne moins s'intéresser aux graphismes et joue plus sur la jouabilité.
--- Fin de citation ---
Ici, tu parles des consoles, mais regarde par rapport à leur capacité graphique, en général Nintendo les poussent loin (TP, Super Mario Galaxy), ici ce n'est pas le cas, perso pour moi OOT ressemble à Dragon Quest 9 qui je le rappelle est sortit sur DS(même si c'est pas le même style graphique...)
Mais le jeu est pas encore sortit, donc wait and see!
PhiLGZA:
Le Link est vraiment beau et j'ai hate qu'on voit une image de Link en adulte
Les vieux graphique paraissent un tout petit peu je veux dire c'est pas comme TP mais c'est amilioré. mais sa sera rajeuni pas 1998 mais 2011.
J'ai vraiment hate!!! :D
nicolas76:
C'est justement là que Nintendo est fort... :yeah:
Les graphismes sont améliorés mais conservent tout de même un peu de l'aspect de ce qu'on a connu plus ancien. C'est ce qui me faisait peur mais bon. Pour moi c'est parfait !!! :<3:
Hate d'entendre vibrer l'ocarina !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile