Archives > Zelda
[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !
Liam:
Bof, ça reste un simple montage commenté dans lequel défile un nombre incalculable d'images qui n'ont pas grand chose en commun et qui avec la mise en scène tenteraient à faire croire à une BA style "Art Concept" :arrow: J'appelle pas vraiment ça un Fake :niak:
Royug:
--- Citation de: "Weekly" ---Bof, ça reste un simple montage commenté dans lequel défile un nombre incalculable d'images qui n'ont pas grand chose en commun et qui avec la mise en scène tenteraient à faire croire à une BA style "Art Concept" :arrow: J'appelle pas vraiment ça un Fake :niak:
--- Fin de citation ---
Mais c'était quand même présenté comme le prochain Zelda Wii, et ça a énormément fait parlé, donc je crois qu'il mérite le nom de fake :)
Liam:
"Énormément fait parlé" faut peser les mots tout de même. En soit ce... "Fake" est une vidéo qui a été visionnée 4200 fois... bon, ça reste très mitigé dans la mesure où même des Fakes comme celui-ci ont fait mieux, et de loin.
Personnellement ce montage je n'en avais jamais entendu parlé.
Des vidéos spéculatives comme ça ça en est bourré sur le net, on a tout et rien mais très souvent rien...
Royug:
En fait, la vidéo que j'ai montré n'est pas la vidéo originale. Celle-ci doit certainement avoir beaucoup plus de vues, mais je n'arrive pas à la retrouver. J'exagère surement un peu en disant qu'elle a fait énormément parlé, mais je me souviens qu'il y avait eu un topic dédié pour la vidéo à un moment sur le forum. Peut-être que tu n'étais plus sur PZ à ce moment. En plus, plusieurs sites en ont parlé, et certaines chaînes l'ont rediffusé (Wii.tv, comme on peut voir dans la vidéo que j'ai posté).
Puis, ce n'est pas le nombre de vues d'une vidéo sur Youtube qui détermine si c'est un vrai fake ou pas. À mon sens, les deux vidéos en sont.
Blaster:
C'est bizarre je suis mitigé sur cette vidéo. Bon, même si c'est un fake assez plaisant à voir, l'idée de voir un Hyrule futuriste me rebute... Et m'attire en même temps ! C'est vrai que Zelda est très attaché à son univers (et nous aussi d'ailleurs), mais certains parlent souvent d'un souffle nouveau nécessaire à la saga. Mais bon après, changer radicalement n'est peut-être pas la bonne solution.
En attendant, petit, je me rappelle que je voulais un jeu Zelda dans l'univers de Final Fantasy IX. x-D
Sinon, un autre fake qui avait fait parler de lui avant la sortie de The Wind Waker, avant même que l'on sache d'ailleurs le nom de cet opus, connu à l'époque sous Zelda NGC.
Donc, ce fake, qui avait même tourné sur des grands sites comme IGN, The Myth of the Oracle, avait eu 2 jaquettes, dont celle-ci (je n'ai pas retrouvé l'autre).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile