Archives > Zelda
[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !
Blaster:
A l'instar de cette news de Puissance-Zelda ou encore du par IGN, ce topic réunit les meilleurs trucages, montages, fakes, enfin tous les mots qui peuvent exister dans cette catégorie, concernant notre saga préférée, Zelda.
N'hésitez pas à partager les images et vidéos, récentes comme anciennes.
Pour ma part, je vous propose pour commencer quelques montages amateurs dans le même style que ceux de la news de PZ, réalisé par un des utilisateurs de #Zelda IRC, Adrien. Le style reste très proche de Twilight Princess.
[align=center]
[/align]
HamsterNihiliste:
L'imagination au service de tous les désirs... Dark Link, accompagnement de Zelda, style épique... Peut-être que Skyward Sword s'en rapprochera, malgré le Cel-shading, ça n'empêche pas une belle aventure ! ( ST était plutôt sombre dans son genre d'ailleurs. )
Drothgar:
Sombre? C'est-à-dire?
Blaster:
Je vous propose LE fake de l'époque (du moins, le seul que j'ai pu retrouver) qui avait fait parler de lui, sur un éventuel Temple de la Lumière dans Ocarina of Time, que même Nintendo avait dû réfuter, si je me souviens bien.
Liam:
Tout dépend de l'époque évidemment, mais ça ne devait pas être si compliqué de truquer une image sur son ordi, puis de la lire via dvd/magnétoscope numérique sur sa télé, puis d'en prendre un screen.
Je me demande d'ailleurs pourquoi ça a fait tant de bruit, peut être que l'info venait d'un dev' de chez Nintendo, les forçantalors à démentir avant que la réalité n'éclate, puisque si ça se trouve c'était vraiment un niveau conçu sur l'une des nombreuses bêta du jeu n'étant pas ailleurs jamais sorti de leurs locaux... Enfin bon dans le genre niveaux secrets et bêta foireuses TP s'y prête bien aussi :hum:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile