Archives > Zelda

[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !

<< < (4/11) > >>

Blaster:
Oui mais il avait pas tort sur le fait que c'est pas vraiment un fake, mais pour le reste, il a tort parce que j'avais clairement dit que c'était OOT à la p'tite sauce TWW, ça par contre il ne l'avait pas lu.

--- Citer ---Le type qui a montré ces images n'a surement pas dit qu'il s'agissait de OOT Cell-Shading.
--- Fin de citation ---

Surtout ça quoi...  x-D

Mais après j'suis clairement d'accord, pour moi c'est faké dans le sens que c'est pas officiel, comme un artwork, qui ne vient pas de chez Nintendo. Mais bon, ne faisons pas comprendre les choses à l'envers, un petit "ne" entre "s'il s'agit" était nécessaire, je pense. (Du moins, pour ceux qui lisent :p).

Serkan:
J'avoue mon péché maître Yoda, je n'ais point lu l'entièreté de votre sage récit. lol

C'est pas faux qu'on peut considérer ça comme un fake dans le sens où Weekly l'a dit. Mais je ne suis toujours pas entièrement d'accord.

Royug:
Je me souviens d'un gros fake, qui a fait pas mal jasé, en 2007:

Il s'agit d'une vidéo qui présente l'univers de ce que devait être le prochain Zelda Wii après TP. On voit un Zelda futuriste, Hyrule qui est devenue un méga centre-ville, des fusils lasers, des épées stylisées, une moto qui remplacerait Epona, les plans 3D de bâtiments, avec une grosse Triforce dessus... Pas besoin de dire que c'était un choc pour plusieurs ^^

HamsterNihiliste:
Ça tuerait bien l'esprit l'esprit de la saga quand même  :|

Vincerp:

--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Ça tuerait bien l'esprit l'esprit de la saga quand même  :|
--- Fin de citation ---

C'est surtout que ça n'aurait aucun intérêt, la série étant en grande partie basée sur l'univers, créer pour la même série un univers plus que radicalement différent (oui, je sais que d'un épisode à l'autre l'univers change fortement, mais on reste dans le même ordre d'idée), serait bien moins intéressant que de créer une nouvelle série.

Mais, il s'agit d'un fake, alors la question ne se pose pas.
Et pour un fake, il est assez bien réalisé d'ailleurs.
Comme un des fameux poissons d'avril d'IGN avec la bande annonce d'un film LoZ, assez énorme dans son genre aussi, il me semble même qu'on en parle plus en arrière dans ce topic d'ailleurs.
EDIT : Comme, aussi, même, d'ailleurs... Elle sonne un peu redondante ma dernière phrase non ?... :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile