Archives > Zelda
[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !
Blaster:
Non #Zelda n'est pas mort, et va même fêter ses 9 ans. Ensuite, si je le fais, c'est surtout car certaines personnes n'hésitent jamais à se servir, surtout sur un forum (fréquenté ?). Je parle par expérience, au cas où tu l'aurais oublié, j'avais eu un certain rôle fut un temps sur PZ et le web n'a que très peu de pitié. L'image ne possède qu'une forme de copyright.
Bon après, je ne sais pas si c'est marqué quelque part qu'un Contributeur veut forcément dire un Modérateur, mais quand bien même. A bon entendeur². ^x^
Anyway, tes arguments se tiennent concernant ce Cell Shading, ça reste quelque chose d'amateur après tout, mais l'ambiance change, je t'assure. Après, comme je l'ai dis, ça plaît ou ça ne plaît pas. Après c'est sûr que l'original reste le meilleur (pour ma part). C'est juste une autre façon de découvrir à nouveau le jeu (surtout quand on l'a déjà terminé bon nombre de fois :ash: ).
Liam:
--- Citation de: "Blaster" ---Je parle par expérience, au cas où tu l'aurais oublié, j'avais eu un certain rôle fut un temps sur PZ et le web n'a que très peu de pitié. L'image ne possède qu'une forme de copyright.
--- Fin de citation ---
Oui mais encore faut-il que le copyright soit adapté (j'ai l'impression de me répéter), je veux dire à ce moment-là on utilise sa propre signature. Que tu ais été administrateur de PZ ou non par le passé, les pubs sont amèrement tolérées de façon actuelle c'est comme ça. Et puis là on se situe également sur un contexte moral qui dépasse celui du forum, utiliser le boulot de quelqu'un à son profit ça reste tout de même raide. Pour faire cela en bonne et du forme, il faut au moins respecter le copyright original, ou alors s'abstenir. Prenons l'exemple de PZ tiens, on a beau utiliser des tonnes d'image, les screener nous-même parfois pour l'encyclopédie, etc..., on ne les mitraille pas de logos (si ce n'est pour les cartes mais là encore ils sont fortement optionnels, et le boulot n'est pas le même).
--- Citation de: "Blaster" ---Bon après, je ne sais pas si c'est marqué quelque part qu'un Contributeur veut forcément dire un Modérateur, mais quand bien même.
--- Fin de citation ---
C'est totalement différent oui, mais rien n'empêche de faire remarquer l'erreur, le modo lui impose. Comme quoi je ne connais personne qui laisserait quelqu'un se faire tabasser quand bien même il ne peut pas arrêter l'agresseur soit-disant parce qu'il n'est pas flic. Les modérateurs ne sont pas les dieux absolus et les simples membres les pauvres brebis égarées dénouées d'une certaine logique.
L'ambiance de cette version est certes différente, mais seulement en apparence. En fait je trouve ça totalement inadapté, parce que comme je l'ai dit la modélisation reste plus ou moins la même ; en gros on a droit à un filtre apposé sur le jeu original, on est donc loin d'une refonte Cell-Shading assumée, et je doute fortement que l'ambiance du jeu en général s'en voit à ce point modifié. J'irais tester.
Serkan:
Les dernières images posté sur ce topic ne sont nullement un fake. C'est OOT avec le plug-in de TWW, rien de plus. Le type qui a montré ces images n'a surement pas dit qu'il s'agissait de OOT Cell-Shading.
Blaster:
Je crois que tu n'as pas lu le message qui accompagnait les images.
Liam:
Forcément depuis que tu l'as édité hihi :arrow:
Non mais à la base tu avais raison de dire que c'est un fake, puisqu'à partir du moment où ça n'est pas Seal of Qualityé par Nintendo ça en est un, même si c'est jouable. Après tout, l'actu concerne actuellement OoT Remake ; donc -> Des images d'une version remakée d'OoT mais pas celle développée par Nintendo -> Fake. Manquerait plus que quelqu'un croit que ces images proviennent de la véritable version d'OoT 3DS, ou comment plomber une annonce.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile