Archives > Zelda

[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !

<< < (2/11) > >>

HamsterNihiliste:
Je veux dire que Spirit Tracks, malgré l'ambiance toute zoulie et rigolote, faisait intervenir pas mal d'angoisse dans le scénario complexe et presque mystique ; Zelda qui se fait posséder, des rites sacrés pour invoquer un roi démon, c'était assez original bien que très tiré par les cheveux. (Faut pas être dupe, ST n'est pas le meilleur jeu auquel j'aie joué :noel: )

Blaster:
Vu que OOT revient à la mode avec la future version 3DS, et qu'on parle notamment de changement graphique, avez-vous déjà entendu parler de Ocarina of Time en Cell-Shading. Même s'il ne s'agit d'un fake, ce n'est pas non plus de Nintendo, c'est pourtant bel et bien jouable (mais contre la loi, donc je n'en dirai pas plus par respect du règlement).

Cette fois, on voit enfin un réel changement des graphismes, même si c'est amateur et qu'il y a encore quelques bugs (et Link sourit tout le temps, c'est moche  :grmbl: ). Mais on voit la qualité, et surtout ça rend un univers différent, c'est vraiment agréable de découvrir le jeu de cette façon. Après, on n'aime, ou on n'aime pas, mais ça reste du bon boulot.
Le Cell-shading mélange OOT et TWW, et rend donc ces quelques screens pris pour vous. Je vous laisse admirer.

[align=center]

[/align]

Mandrag:
Sympa le cell-shadding, c'est plutôt réussi. Et ça n'a pas aussi été fait avec Majora's Mask ?

Liam:
Mouais... bon dans l'ensemble y'a un effort de lifting léger fait sur certains éléments, mais la majorité du jeu reste plus moche que l'original, surtout au niveau des décors, quasi-identiques mais avec une gamme de couleurs plus vives. De là à dire que c'est du Cell-Shading c'est quand même gros, puisque cette version n'a de cartoon que les couleurs, et encore c'est pas le critère principal, et la modélisation du jeu reste grosso modo la même -> Pas Convaincu.

Sinon je peux comprendre que tu ais toi-même fais ces screens, mais la façon que tu as de faire de la pub pour le #Zelda me fais doucement rigoler, c'est aussi mort que ça là-bas ? :p
Plus sérieusement les pubs de façon générale ne sont tolérés que via les signatures des forumeurs, ce qui est déjà suffisant, donc j'ai du mal à cerner l'intérêt de lier ces images à quelque chose qui n'a rien à voir avec, à bon entendeur.

Mandrag:
Tu as raison Weekly, mais une refonte graphique totale doit être un énorme boulot. Alors pour les gens qui veulent jouer au jeu dans un autre "état d'esprit", pourquoi pas ? Sinon, le plus réussi à l'air d'être le menu de pause.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile