Archives > Zelda

[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !

<< < (6/11) > >>

Plagueis:
Je me rappelle de cette video Royug. On a l'impression d'avoir affaire à des concept arts de Star Wars, plutôt que de Zelda en fait. Ce serait catastrophique pour la série d'en arriver là je pense. Déjà que le train de ST a été mal accepté... :niak:

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---Je me rappelle de cette video Royug. On a l'impression d'avoir affaire à des concept arts de Star Wars, plutôt que de Zelda en fait. Ce serait catastrophique pour la série d'en arriver là je pense. Déjà que le train de ST a été mal accepté... :niak:
--- Fin de citation ---

... on imagine la réaction si ça aurait été un moto: catastrophique, c'est le bon mot.

Blaster -> Tiens, j'avais jamais vu ce fake. C'est impressionnant, quand même, la qualité de l'image pour l'époque. Par contre, pas très original, le titre: il s'inspire directement des derniers jeux sortis.

Misaki_11:

Blaster:
Aaah oui je me souviens, ton dernier screenshot était soit disant pour un Zelda A Link to the Past en 3D. Et la 1ère image, le fake pour la jaquette de "Zelda NGC 2", y avait même une version orange à l'époque.  :D

HamsterNihiliste:
Joli ces derniers screen, même si le design des persos est copié-collé de Twilight Princess et SSBB, du coup pas très discret. Mais ceci dit on reste bien dans l'esprit, ça a même l'air bien plus épique et mystique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile