Communauté > Débat
Le voile intégral en Europe
John Craft:
J'aurais justement utilisé les termes inverses, Guiiil :hum:
"On peut avoir la foi (croire en quelque chose, à mes yeux) sans être religieux (pratiquer cette foi, sa tradition)"... :hum:
Mais sinon, bah Furiouze a juste dit c'qu'y fallait : on pratique sa religion comme chacun l'entend, et j'affirme que deux croyants d'une même religion ne la pratiqueront pas de la même façon... même deux intégristes.
Guiiil:
--- Citation de: "John Craft" ---J'aurais justement utilisé les termes inverses, Guiiil :hum:
--- Fin de citation ---
Ah ben bravo ! Je fais deux messages nuancés, personne ne les relève. J'en écris un où je deviens plus religieux, on me saute dessus et on me quote !
Faut-il toujours dire des conneries catégoriques pour se faire remarquer T.T...
Sinon, je pense que lorsque l'on croit, on applique forcement des préceptes propre à notre croyance, donc que l'on entre dans un concept de religion.
Quand un type se trouve dans le désert avec juste un verre d'eau en face de lui, il ne va pas dire "Je suis buveur non pratiquant" !
John Craft:
XD désolé, désolé, je voulais pas t'agresser, j'voulais juste discuter !
Rah là là ces catholiques, tous des tarés ultra-religieux ! On leur dit quoi qu'ce soit ils nous maudissent pour l'étérnité !
(joke hein)
Guiiil:
--- Citation de: "John Craft" ---Rah là là ces catholiques, tous des tarés ultra-religieux ! On leur dit quoi qu'ce soit ils nous maudissent pour l'étérnité !
(joke hein)
--- Fin de citation ---
Depuis quand je suis catho, moi ?
Mais ne t'en fait point mon ami, je plaisante aussi V_v... De toute manière on est tous fait du même moule ;-p.
Tout ça pour dire que le voile, c'est uniquement pour les femmes qui sentent la calvitie arriver ! Voilà, mystère percé à jour, on peut passer à l'affaire suivante : Mais où est donc Carmen Sandiego ?
John Craft:
'tain mec je t'adore.
Nan mais tu crois en Dieu donc t'es catho. :3 C'pas plus compliqué qu'ça l'monde non ?
(plus sérieusement, désolé, j'avais cru comprendre plusieurs fois que tu étais catholique... mea culpa \o/)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile