Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma interviewé par Nintendo Power
Necriel:
--- Citer ---Vous imaginez un Zelda en Haute définition avec des graphismes de PS3
--- Fin de citation ---
.
Je ne pense pas que Nintendo souhaite faire un Zelda graphiquement réaliste. Quand bien même une des consoles de la firme atteignait la puissance de la PS3 ou de la 360, on aurait sûrement droit à du Cell-Shading, ou à un rendu dans le style de Darksiders, mais jamais à du réalisme pur.
nicolas76:
ça ne te plairait pas un Zelda comme ça x-D
Sinon c'est marrant hier soir j'ai revu mon cousin...on a été élevé au ZELDA Nes...super nes...N64...
Un bout de temps qu'on avait discuté et c'est bizarre on se rappelait tous les 2 de OOT...celui qui nous a vraiment marqué...
Royug:
--- Citation de: "Necriel" ---Je ne pense pas que Nintendo souhaite faire un Zelda graphiquement réaliste. Quand bien même une des consoles de la firme atteignait la puissance de la PS3 ou de la 360, on aurait sûrement droit à du Cell-Shading, ou à un rendu dans le style de Darksiders, mais jamais à du réalisme pur.
--- Fin de citation ---
Ben, ils ont bien fait TP, qui est un Zelda très réaliste. Je ne vois pas pourquoi ils n'essaieraient plus jamais d'en faire un réaliste encore une fois. Si on ne devait plus jamais avoir de nouveau Zelda aux graphismes réalistes, je serais déçu.
pat touch:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Necriel" ---Je ne pense pas que Nintendo souhaite faire un Zelda graphiquement réaliste. Quand bien même une des consoles de la firme atteignait la puissance de la PS3 ou de la 360, on aurait sûrement droit à du Cell-Shading, ou à un rendu dans le style de Darksiders, mais jamais à du réalisme pur.
--- Fin de citation ---
Ben, ils ont bien fait TP, qui est un Zelda très réaliste. Je ne vois pas pourquoi ils n'essaieraient plus jamais d'en faire un réaliste encore une fois. Si on ne devait plus jamais avoir de nouveau Zelda aux graphismes réalistes, je serais déçu.
--- Fin de citation ---
+1, je pense au contraire que le prochain opus de zelda aprés SwS sera sans nul doute dans un style réaliste.
Synopz:
Ils sont peut-être dans une alternation : cell-shading, réaliste, après tout : tww-tp-sws- zeda réaliste ?
--- Citation de: "nicolas76" ---ça ne te plairait pas un Zelda comme ça Mort de rire
--- Fin de citation ---
Je dois avouer que la première image est vraiment bien faite mais, de toute façon si il avait essayé de faire des graph's réalistes pour sws, ça n'aurait été que très peu changé par rapport à TP ( qui date quand même de l'ère gamecube, hein ! ) donc, à mon avis, il vaut mieux un style comme celui-ci ( que j'adore au passage ! ) que des graph's réalistes qui nous aurait déçu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile