Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma interviewé par Nintendo Power

<< < (4/7) > >>

Bakura:
Tant que t'en es conscient...  :ash:

Je doute même fort qu'il faille s'attendre à des annonces tout court, à mon avis c'est plus le genre d'événements pour montrer les jeux de la fin d'année aux journalistes. Peut-être des infos sur le lancement de la 3DS au mieux.

nicolas76:
on verrra bien ;) en tout cas je suis sur que la console HD de Nintendo est en cours d'élaboration avec un ZELDA dessus :<3:

Royug:

--- Citation de: "nicolas76" ---on verrra bien ;) en tout cas je suis sur que la console HD de Nintendo est en cours d'élaboration avec un ZELDA dessus :<3:
--- Fin de citation ---

Je veux pas réduire tes espoirs à zéro, mais je crois ce que tu dis là est simplement impossible. Skyward Sword est toujours en développement, alors je doute fort qu'un nouveau Zelda de salon soit en ce moment en cours de développement, qui plus est sur une nouvelle console de salon qui n'existe probablement pas encore, puisque absolument rien d'officiel n'a été annoncé à son sujet.

GEOF AURION:
Tu peut être sûr que le successeur de la Wii est en cours de création tous comme celle de la PS3 et 360. Par contre pour le Zelda non, franchement il y a peu de chance. Zelda SS est même pas encore finis de Devs, à la limite sur 3DS vus que OOT n'est qu'un remake et que l'équipe console de salon est libre autrement.

Enfin c'est mon avis, mais bon sa sert à rien de s'imaginer trop de chose.

nicolas76:
Non mais je pense que certaines idées sont déjà mises de côté...qq croquis...

Vous imaginez un Zelda en Haute définition avec des graphismes de PS3 x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D

LA FOLIE :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile