Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma interviewé par Nintendo Power
GEOF AURION:
Gui > Ah ok je croyais que tu parlais en générale ^^, oui c'est vrai que pour la série Zelda on est habitué à une annonce 2 voir 3 ans en avance. Ce qui n'est pas forcément une bonne idée, TP là montré. Je préfère leur politique actuelle sur ce domaine, même si du coup on a l'impression qu'il n'y a aucun jeux prévus pour 2011 (a par Zelda et Pikmin), mais vus qu'il annonce tous au dernier moment (exemple de Kirby, DK et la 3DS) bah on peut espérer avoir des jeux inédit.
Pour cette Rumeur on sait qu'au moment du TGS Nintendo dévoilera des infos sur la 3DS (prix, date), donc peut-être que dans la foulé ils annonceront des jeux et des infos sur Zelda.
En tous cas j'espère que cette rumeur est vrai, mais faut pas trop en attendre ^^.
nicolas76 > Il ce fait attendre Capitaine Falcon, tous comme Fox McCould, mais j'ai plus l'impression qu'on les verra sur 3DS :/
Skoll:
--- Citation de: "Gui" ---D'ailleurs, GoNintendo aurait relayé une rumeur intéressante, qui pourrait justifier l'absence de Nintendo à la Gamescon et au TGS :
Big N préparerait une conférence avant la fin de l'année aux USA, et ce au siège de Nintendo of America. La conférence durerait une semaine entière, durant laquelle d'importantes exclusivités seraient dévoilées.
--- Fin de citation ---
Une semaine?! ô_o
Avec ce qui nous ont pondu à l'E3, à part donner des nouvelles informations sur les jeux dévoilés à Los Angeles, je vois pas ce qui pourront annoncer de réellement nouveau. Sauf s'ils dévoilent un jeu pas jour (Pikmin 3 le lundi, New F-Zero le mardi, etc). Mais ce serait plus un conférence...
Des nouvelles licenses peut-être ?
nicolas76:
bah oui je vois pas ce qu'on va y apprendre a part :
- Infos sur 3DS prix, sortie...
- Infos sur OOT Remake et Skyword Sword
- Des annonces : STARFOX Wii et F-ZERO WII :<3: :<3: :<3: :<3:
- De nouvelles licences ??
- La WII 2 ??? :<3:
Bakura:
J'en connais un qui va risque d'être légèrement déçu :niak:
nicolas76:
non pas du tout juste des suppositions illusoires de ma part :|