Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma interviewé par Nintendo Power
nicolas76:
On verra bien...de toute façon on aura OOT 3DS pour se consoler :<3:
Liam:
x) Ou comment enterrer le jeu directement, pour une fois que Nintendo nous balance pas tout 3 ans avant la sortie du jeu :arrow:
GEOF AURION:
Gui >Pour une fois ? Sur Wii il n'arrête pas de dévoilé tous au dernier moment niveau vidéo et image et même info. (exemple récent de Super Mario Galaxy 2 e Metroid Other M).
--- Citation de: "nicolas76" ---
En tout cas apparemment le style graphique ne bougera pas trop
--- Fin de citation ---
Logique j'ai envie de dire, ils ne vont pas faire un style réaliste maintenant c'est trop tard. Par contre le coté technique des graphs évoluera surement.
Pour les infos, bah on apprend pas grand chose pas très bavard le Aonuma dommage ^^. Bon y a quand même des truc sympa, comme la présence de Zelda, l'utilisation vaste du scarabée,....Mais bon l'élément principale que je voulais savoir n'est pas là donc je patienterais ^^.
Liam:
Geof :arrow: Je disais surtout ça pour la série Zelda en elle-même, SMG2 est un bon exemple du nouveau modèle Nintendo question infos justement, soit j'annonce ça un an en avance (tout comme c'est le cas ici, niveau contenu je veux dire), et sur les 6 derniers mois je balance tout.
Le piège qui sera donc à éviter, ce sera de pas se spoiler à fond, alors nous on sera bien obligé de tout relayer (on manquera évidement pas de signaler les spoilers, mais pensez à nous qui aurons plus aucune surprise T-T), parce que j'en connais qui connaissaient SMG2 avant d'y avoir joué :p
Bref, cette frustration qu'on ressent actuellement n'est que du bon si on tient à être ravi de jouer à ce prochain Zelda, mais gare aux infos titanesques qui ne tarderont pas à tomber.
D'ailleurs, GoNintendo aurait relayé une rumeur intéressante, qui pourrait justifier l'absence de Nintendo à la Gamescon et au TGS :
Big N préparerait une conférence avant la fin de l'année aux USA, et ce au siège de Nintendo of America. La conférence durerait une semaine entière, durant laquelle d'importantes exclusivités seraient dévoilées.
nicolas76:
ah !! F-ZERO WII............. :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile