Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma interviewé par Nintendo Power
nicolas76:
faut voir quand il sera finit ! au début super déçu le 15/06 à la conférence...mais bon tant que je n'y ai pas joué je peux pas dire. Ce n'est pas du tout le style graphique que j'aurai choisit pour un Zelda mais on verra avec les graphismes affinés ce que cela donnera. :yeah:
LinK35:
On peut espérer un Zelda réaliste avec des super graphismes pour la prochaine console de salon ^^
samael28:
En effet, il est tout à fait possible que le prochain soit d'un style réaliste.
Il faut se dire que le style réaliste cell-shader de ce zelda SwS a été choisi en partie pour que les gens s'habituent au WiiMotion+ en donnant des traits grossiés et exagérés aux monstres.
Alors, pour le prochain zelda, on pourrait supposer que les gens se sont habitués et alors avoir des graphs réalistes. :yeah:
Et dans la foulée évité les "hits points", qui je trouve enlève toutes la difficultés à un ennemi. Je préfère galèrer et mourir 3 ou 4 fois pour trouver le point faible d'un boss plutôt qu'un boss avec une pancarte marqué "tape moi !!ICI!!". :/
LinK35:
--- Citation de: "samael28" ---Et dans la foulée évité les "hits points", qui je trouve enlève toutes la difficultés à un ennemi. Je préfère galèrer et mourir 3 ou 4 fois pour trouver le point faible d'un boss plutôt qu'un boss avec une pancarte marqué "tape moi !!ICI!!". :/
--- Fin de citation ---
Mais tellement vrai.
pat touch:
Ne trouvant pas le sujet concerné, je pose ma question ici: Elle s'adresse a l'équipe de PZ. 8-)
Je voudrais savoir pourquoi vous n'avez pas traité la récente interview de Aonuma qui parle de Zelda OoT sur 3DS et de Zelda SwS ( relayé par Zelda universe et PN http://www.p-nintendo.com/news/N-1064078991.html )
Est-ce, parce que elle manque de perntinence et de sources fiables ou tout simplement par ce qu'elle apporte rien de neuf ?
Je pose cette question car sa me semblait étrange qu'elle apparaissait pas dans les news du site. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile