Ah, oui, ces affiches, je les avais déjà vu. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle attaque à l'épée: il s'agit d'un coup d'épée donné en faisant une sorte de saut périlleux avant. Je l'ai vu en vidéo y'a pas longtemps, et c'est assez cool. Par contre, on dirait qu'il n'est plus possible de faire d'attaque sautée normale. Peut-être que c'est cette nouvelle attaque qui l'a remplacé...
Oui j'ai également vu ce fameux coup d'épée en faisant un saut périlleux dans pas mal de vidéo et je trouve sa pas mal.
Je pense également que cette nouvelle attaque a remplacé l'ancienne que je trouvait plutot réussi ...
Du nouveau sur l'histoire que j'ai trouvé sur la toile : Malgré la traduction on conprend l'essentiel ...=Dans une récente interview accordée à Gamespot, Eiji Aonuma jeter un plus peu de lumière sur certains des changements Skyward Sword apportera à la série Zelda.
Aonuma a déclaré que la structure de base du gameplay du nouveau titre sera différent:
"Si vous regardez The Legend of Zelda comme une série, il ya certaines choses qui sont assez traditionnels dans la structure du jeu que vous avez une zone de champ traditionnel et une zone de donjon. Alors, peut-être que nous n'aurons pas la zone donjon être ce lieu où vous allez et vous combattez les ennemis et vous résoudre un casse-tête et battre le boss, mais peut-être nous pouvons faire certaines zones de terrain qui opèrent comme une sorte de donjons .” Ou peut-être nous aurons des donjons où vous n'avez pas aller juste pour les ennemis de bataille, mais peut-être un donjon où vous allez et que vous perdez votre épée, et vous devez fuir les ennemis et résoudre des énigmes. "
. La déclaration que ce jeu va enlever un peu de la "frontière entre les donjons et les champs" est une indication très claire que la méthode donjon-terrain donjon sera secouée un peu cette fois-ci. Beaucoup de gens ont appelé à un changement à cette méthode traditionnelle de gameplay, et il sera certainement ajouter un nouveau niveau d'excitation et d'imprévisibilité de Skyward Sword.
En donnant le résumé de l'intrigue mémoire que nous avons tous de se familiariser avec depuis l'E3, Aonuma a révélé un nouveau détail qui, tout petits, pourraient se révéler importantes: “
l' histoire commence avec Link et Link est un jeune homme qui vit dans Skyloft, qui est une terre flottante qui flotte au-dessus des nuages ... il ya un incident qui se produit qui lui révèle l'existence d'une autre terre sous les nuages, et que la terre est quelque chose qui a été dominée par une force maléfique. “ Link doit aller là-bas, et ainsi, avec Link voyage aller et retour entre Skyloft et cette terre d'autres, l'histoire se déroule et une partie de celui-ci, c'est qu'il est la recherche d'une perte ou un ami précieux. " Serait-ce "précieux" ami faire partie de la motivation de Link pour s'aventurer sur la terre sous les nuages? Et qui est cet ami? Malheureusement, nous ne pouvons attendre pour savoir.
Aonuma a également révélé que le style de l'art de l'épée de Skyward partie découle de la précision accrue de la escrime avec le Wii MotionPlus. Comment sont les contrôles liés au style de l'art, demandez-vous?
Aonuma a poursuivi en expliquant que les ennemis ont été conçus avec des caractéristiques exagérées afin d'aider les joueurs à les vaincre, et que, quand une telle exagération a été utilisé dans la conception d'un art ennemi style réaliste plus proche de celle de Twilight Princess, il n'a tout simplement pas semblent correspondre.
Donc, pour ceux d'entre nous qui sont déçus de l'écart de la Nintendo style art de Twilight Princess, je suppose que le Wii MotionPlus est à blâmer
:hum: O:-)