Auteur Sujet: Skyward Sword : des détails sur l'histoire  (Lu 39354 fois)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #90 le: vendredi 02 juillet 2010, 15:16:52 »
Ah, oui, ces affiches, je les avais déjà vu. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle attaque à l'épée: il s'agit d'un coup d'épée donné en faisant une sorte de saut périlleux avant. Je l'ai vu en vidéo y'a pas longtemps, et c'est assez cool. Par contre, on dirait qu'il n'est plus possible de faire d'attaque sautée normale. Peut-être que c'est cette nouvelle attaque qui l'a remplacé...

Oui j'ai également vu ce fameux coup d'épée en faisant un saut périlleux  dans pas mal de vidéo et je trouve sa pas mal.
Je pense également que cette nouvelle attaque a remplacé l'ancienne que je trouvait plutot réussi ...

Du nouveau sur l'histoire que j'ai trouvé sur la toile : Malgré la traduction on conprend l'essentiel ...

=Dans une récente interview accordée à Gamespot, Eiji Aonuma jeter un plus peu de lumière sur certains des changements Skyward Sword apportera à la série Zelda.
Aonuma a déclaré que la structure de base du gameplay du nouveau titre sera différent:

"Si vous regardez The Legend of Zelda comme une série, il ya certaines choses qui sont assez traditionnels dans la structure du jeu que vous avez une zone de champ traditionnel et une zone de donjon.  Alors, peut-être que nous n'aurons pas la zone donjon être ce lieu où vous allez et vous combattez les ennemis et vous résoudre un casse-tête et battre le boss, mais peut-être nous pouvons faire certaines zones de terrain qui opèrent comme une sorte de donjons .” Ou peut-être nous aurons des donjons où vous n'avez pas aller juste pour les ennemis de bataille, mais peut-être un donjon où vous allez et que vous perdez votre épée, et vous devez fuir les ennemis et résoudre des énigmes. "

. La déclaration que ce jeu va enlever un peu de la "frontière entre les donjons et les champs" est une indication très claire que la méthode donjon-terrain donjon sera secouée un peu cette fois-ci.  Beaucoup de gens ont appelé à un changement à cette méthode traditionnelle de gameplay, et il sera certainement ajouter un nouveau niveau d'excitation et d'imprévisibilité de Skyward Sword.

En donnant le résumé de l'intrigue mémoire que nous avons tous de se familiariser avec depuis l'E3, Aonuma a révélé un nouveau détail qui, tout petits, pourraient se révéler importantes:

l' histoire commence avec Link et Link est un jeune homme qui vit dans Skyloft, qui est une terre flottante qui flotte au-dessus des nuages ... il ya un incident qui se produit qui lui révèle l'existence d'une autre terre sous les nuages, et que la terre est quelque chose qui a été dominée par une force maléfique.  “ Link doit aller là-bas, et ainsi, avec Link voyage aller et retour entre Skyloft et cette terre d'autres, l'histoire se déroule et une partie de celui-ci, c'est qu'il est la recherche d'une perte ou un ami précieux. "
 Serait-ce "précieux" ami faire partie de la motivation de Link pour s'aventurer sur la terre sous les nuages?  Et qui est cet ami?  Malheureusement, nous ne pouvons attendre pour savoir.

Aonuma a également révélé que le style de l'art de l'épée de Skyward partie découle de la précision accrue de la escrime avec le Wii MotionPlus.  Comment sont les contrôles liés au style de l'art, demandez-vous?
Aonuma a poursuivi en expliquant que les ennemis ont été conçus avec des caractéristiques exagérées afin d'aider les joueurs à les vaincre, et que, quand une telle exagération a été utilisé dans la conception d'un art ennemi style réaliste plus proche de celle de Twilight Princess, il n'a tout simplement pas semblent correspondre.
Donc, pour ceux d'entre nous qui sont déçus de l'écart de la Nintendo style art de Twilight Princess, je suppose que le Wii MotionPlus est à blâmer

:hum:   O:-)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #91 le: samedi 10 juillet 2010, 22:55:34 »
on verra bien, on voulait de la nouveauté on va en avoir...après ça me plait assez dans tout son ensemble...
Hate de voir comment Link va de Hyrule en skyloft et vice versa...il saute dans le vide mais pour remonter ? Peut etre devra t-il planter l'épée dans son socle...

Hors ligne laosamon

• Bébé Tikwi
  • *
Se qu'il aurait fallu a mon goût...
« Réponse #92 le: samedi 10 juillet 2010, 23:27:31 »
Il aurais fallu un zelda qui mélange le style graphique de the wind waker pour le monde situé dans les airs, et quand il descend un autre style graphique comme twilight princess...

Je comprendrai dans se cas pourquoi ils ont mis autant de temps a faire ce nouveau zelda, qui pour l'instant, niveau graphisme reste moyen, avec encore quelques défauts dans le trailer au moment ou l'on voit link prendre son épée, il y a comme un bug au niveau de sa main, et au moment de la retiré il a à peine retiré 10 cm qu'il la lève, comme si il coupais en deux se qui sert de rangement pour l'épée...

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
« Réponse #93 le: dimanche 11 juillet 2010, 01:54:04 »
Faut il encore rappelait qu'ils n'ont pas beaucoup travailler sur le graphisme et sa physique. Ils se sont concentrés sur le game play attendons de futur screen pour voir si il y a eu amélioration ou pas .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #94 le: dimanche 11 juillet 2010, 02:16:07 »
Citation de: "Basilisky"
Faut il encore rappelait qu'ils n'ont pas beaucoup travailler sur le graphisme et sa physique. Ils se sont concentrés sur le game play attendons de futur screen pour voir si il y a eu amélioration ou pas .

Euh, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils n'ont pas beaucoup travaillé sur les graphismes?  ô_o

Faudrait arrêter de s'imaginer qu'on sait tout sur le développement du jeu. On ne sait pas quand est-ce qu'il a commencé, combien de temps ils ont mis sur les graphismes... On peut dire qu'on aime ou pas les graphismes, mais ne dites pas qu'ils n'ont pas travaillé beaucoup dessus, on en sait rien >_>

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #95 le: dimanche 11 juillet 2010, 12:12:06 »
C'est eux même qu'ils l'ont dit... quand je parle graphisme je ne parle pas du fait que se soit du cell-shading ou autre sa on sait que sa a était travailler. Mais pour tout le reste que se soit la physique ou les textures

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #96 le: lundi 12 juillet 2010, 10:42:54 »
A défauts d'avoirs des news sur Sws, je vous fait partager un lien intéressant qui met en avant l'évolution de la Master Sword à travers les différents opus de la saga Zelda ...
L'article fait également allusion au Scénario de SwS et la Skyward Sword ...

http://www.zeldauniverse.net/articles/the-legendary-puzzle-a-linear-history-of-the-master-sword/

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #97 le: lundi 12 juillet 2010, 14:19:01 »
Je me souviens avant l'E3...Miyamoto avait dit qu'il avait été tellement impressionné par Monster Hunter 3 qu'il avait mis la pression a ses équipes pour que ZELDA WII soit au moins de ce niveau :grmbl: .

Alors après avoir vu cette video, dire qu'il y a du boulot est un euphémisme... :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Je ne sais pas depuis combien de temps le jeu est commencé mais surement pas depuis 4 ans comme on pouvait le lire partout...il reste énormément de travail...a mon avis le jeu ne sortira que fin 2011...il reste trop de choses a faire.

Moi je pense qu'ils ont quand du sentir que les fans étaient déçus...perso, moi l'histoire me plait, le ciel, l'épée, ça a l'air pas mal etc...mais j'aurai préféré que l'on ne me montre rien plutot que qq chose de baclé comme on a eu. Maintenant, j'attends encore plus de la part de Nintendo, le boulot a effectué niveau graphisme est énorme, là c'est un retour en arrière pas une avancée. TP était soit disant limité car sur GC et finalement il est plus beau que le nouveau...contradictoire.

Et puis pour la sortie, OOT sort sur 3DS en mars 2011 normalement, ils vont pas tout sortir en même temps.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #98 le: lundi 12 juillet 2010, 22:46:10 »
Euh... lol? Comment peux-tu savoir qu'il reste énormément de travail à faire? Un membre de ta famille est dans le groupe de développement??? Au contraire, Aonuma a dit que le jeu était presque terminé... Et comment peux-tu dire que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant est bâclé ??? Ça n'a juste aucun sens ! Concernant les graphismes, il a été démontré que ceux de SS sont plus travaillés que ceux de TP. Après, si tu trouve le style graphique de TP plus beau que celui de SS, ce sont tes goûts, hein... y'a beaucoup de gens qui aiment beaucoup les graphismes de SS.

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #99 le: mardi 13 juillet 2010, 00:19:16 »
Plus travailler ne veut pas dire sans reproche, le style me plait à souhait là n'est pas le problème. Juste pour dire qu'il reste encore du travail a faire c'est bien certes mais ils peuvent faire mieux et on le sait. Wait & see ...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #100 le: mardi 13 juillet 2010, 02:08:55 »
En même temps, il serait temps que certains commencent à percuter que la démo qu'on a vu à l'E3 était un niveau test qui servait juste de prétexte pour montrer les différentes possibilités et qui ne sera même pas présent dans la version finale du jeu. Et à mon avis ils se sont pas trop concentrés sur la qualité esthétique et graphique du dit niveau.

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #101 le: mardi 13 juillet 2010, 02:59:44 »
Non mais encore heureux ^^, comme dis plus haut il voulait avant tout montrer le gameplay plus que les graphs.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #102 le: mardi 13 juillet 2010, 20:05:23 »
Bon on peut parler gentiment :yeah:  ;)  ;)

je sais bien que ce qu'on a vu sera absent de la version finale...mais pourquoi ne pas avoir montrer même qq images de ce qui étaient finalisés... :/ depuis le temps que l'on attends ! mais bon...maintenant je dis juste que par rapport au souhait de Miyamoto qui veut que le jeu ressemble a MONSTER HUNTER 3 en graphismes...

Si c'est vraiment le cas, les prochaines videos seront époustouflantes par rapport a ce qu'on a vu !

voilà je disais rien de plus ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #103 le: mardi 13 juillet 2010, 20:25:43 »
Citation de: "nicolas76"

je sais bien que ce qu'on a vu sera absent de la version finale...mais pourquoi ne pas avoir montrer même qq images de ce qui étaient finalisés... :/ depuis le temps que l'on attends !

On sait que le niveau de la démo ne sera pas présent dans le jeu, qu'il a seulement été créé pour qu'on puisse tester le gameplay du jeu. Mais pour ce qui est du trailer, ce n'est pas la même chose ! À mon avis, les scènes qu'on voit dans le trailer seront bien présentes dans le jeu. Et je ne vois pas pourquoi Nintendo aurait monté ces scènes de toutes pièces juste pour le trailer, là, ça ne fait plus de sens.

Citation de: "nicolas76"

mais bon...maintenant je dis juste que par rapport au souhait de Miyamoto qui veut que le jeu ressemble a MONSTER HUNTER 3 en graphismes...

Miyamoto n'a jamais dit qu'il voulait que le jeu ressemble à MH3  :roll:
C'est Iwata qui a dit que les graphismes de MH3 réussis sur Wii m'étaient la pression sur les développeurs de Zelda à réaliser également de beaux graphismes. Mais il est question de qualité, pas d'aspect.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #104 le: mardi 13 juillet 2010, 21:42:03 »
Euh pour le trailer, toutes les scènes sont tirées de la démo, d'ailleurs je crois bien que le niveau de lave était jouable =)