Bah c'est à dire que Aonuma ou Miyamoto avaient dit que les graphismes n'étaient pas du tout terminés, loin de là, qu'ils avait réalisés la démo juste pour le gameplay donc... on peut s'attendre à des changements graphiques quand même !
Je cite la news de PZ: "Le jeu est maintenant presque fini, avec juste quelques donjons et boss restants, mais Nintendo voulait donner à l'équipe de développement le reste de l'année pour peaufiner le tout."
Donc oui, il reste du travail côté graphisme, mais c'est surtout pour modéliser des donjons et des boss. Il n'est pas vraiment question d'optimiser les graphismes en général, ni d'améliorer quoique ce soit, mais juste de "créer" ce qui ne l'a pas encore été. Je doute donc beaucoup qu'on assiste à des changements graphiques sur les ennemis et l'environnement qu'on a pu voir dans la démo. Et surtout pas au niveau du visage de Link, comme l'a mentionné pat touch
Donc oui, cette démo a été réalisée pour que les gens puissent tester le gameplay du jeu, mais je suis certain qu'ils n'auraient pas inclus dedans quelque chose qui n'était pas achevé, surtout que, justement, le jeu est presque terminé.
Pour ce qui est de la vidéo entrevue avec Aonuma, je l'a trouve intéressante, surtout quand il parle des graphismes. Je ne crois pas qu'un style graphique réaliste aurait rendu les combats à l'épée, qu'on aurait eu du mal à trouver le point faible des ennemis (c'était assez facile dans TP), mais je trouve quand même que le choix du style qu'ils ont choisi est compréhensible. C'est un des premiers jeux utilisant le WM+ de cette façon, il est normal de vouloir commencer avec des ennemis à l'allure disproportionnée, plus faciles à frapper.