Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
pat touch:
--- Citer ---chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)
--- Fin de citation ---
Il existe déja des chefs Goron... Dans TP, OOT,...
Skoll:
--- Citation de: "pat touch" ---
--- Citer ---Citation: chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je voulais dire par là éviter le cliché du chef Goron musclé et un peu débile. Qu'ils arrêtent de nous recracher à chaque fois le même style de personnage (Darunia = Morock, le chef des Gorons dans Tp)
Royug:
--- Citation de: "Skoll" ---
--- Citer ---Citation: chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je voulais dire par là éviter le cliché du chef Goron musclé et un peu débile. Qu'ils arrêtent de nous recracher à chaque fois le même style de personnage (Darunia = Morock, le chef des Gorons dans Tp)
--- Fin de citation ---
Bah, dans M'sM et OoA, les chefs gorons sont très vieux.
Moi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo. :/
pat touch:
--- Citer ---Moi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo.
--- Fin de citation ---
Oui donc peu de chance de les revoir, malgrés le faite que l'on ne retrouvera aucuns éléments de la démos présenté à l'E3...
Royug:
--- Citer ---Moi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo.
--- Fin de citation ---
Oui donc peu de chance de les revoir, malgrés le faite que l'on ne retrouvera aucuns éléments de la démos présenté à l'E3...
--- Fin de citation ---
Je crois que tu as mal compris. La démo a été créée pour qu'on puisse tester le gameplay du jeu, et c'est pourquoi il y avait tant d'objets et d'actions ;a faire dedans. Mais c'est l'ensemble qu'on ne retrouvera pas tel quel, pas tous les éléments. Il y aura bien des pestes mojos, et si ce sont des ennemies dans la démo, alors elle seront des ennemies dans le jeu aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile