Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
La Rédac':
Dans une récente interview accordée à NZGamer.com, Eiji Aonuma revient notamment sur l'histoire et l'univers de Skyward Sword, révélant certains détails et apportant des précisions - certes déjà déduites par les fans.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/337-Skyward_Sword__des_details_sur_lhistoire
Phantafun:
Hum, je dois avouer que l'histoire est alléchante.
Là où je suis surpris c'est que d'un coté on nous annonce que les dev's bossent avant tout sur le gameplay, et de l'autre ou nous livre les bribes d'un scénario qui semble plus riche que les derniers Zelda, vraiment original, et qui éclaircit une partie du mythe plutôt que de broder autour d'une trame de triforce, de trio Link-Ganon-Zelda.
J'ai vraiment envie de croire que le scénario sera super et rafraichissant.
Barbicotte:
Cette histoire de plusieurs îles, me fait penser à Avatar, l'idée me plait ^^
baobabaorum:
J'adore tout ce qui se passe soit dans les airs soit dans les fonds marin, alors esperant que le temple de l'eau nous livres de succulent fonds marins je serai le plus heureux du monde. Et puis c'est vrai que ce scenario me convient tout à fait, reste encore à savoir quel sera l'accident qui fera decouvrir à link la présence d'une terre en dessous de lui. C'est quand même fantastique, imaginez la surprise de découvrir que le monde dans lequel vous vivez n'est pas la seule terre habitant de la vie... bref. Ca peut faire un peu penser à Mario Galaxy, j'ai bien dit un peu.
nicolas76:
alléchant pour ma part ! :|
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile