Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
LinK35:
N'empêche, il y a une question que je me pose toujours...
Vous voyez, avant, la tenue verte de Link était expliquée par le fait que c'est la tenue des Kokiri dans OOT.
Ensuite, une autre théorie dit que TMC étant le premier, la tenue verte (ou au moins le bonnet) vient de Exelo, qui s'est transformé en bonnet, enfin vous connaissez l'histoire.
Mais, si SwS est le premier maintenant, d'où vient la tenue verte de Link ?
Les Kokiri viennent du ciel ?
C'est une tenue que Link s'est confectionné lui-même ?
pat touch:
Autre affirmation intéressante, je crois que dans Sws on va retrouvé également l'arbre Mojo ... :yeah:
Royug:
--- Citation de: "pat touch" ---Concernant les personages du jeu peuplant skyloft, je verrais bien une " race" complétement inédite à l'univers zelda. Aprés les Gorons ( pour la pierre, le feu), les Zoras ( Pour l'eau), les hyliens ( pour la 'terre, la nature' ect...) et ce sera les ....? (pour l'air)
Qu'en pense tu?
--- Fin de citation ---
Il y a déjà plusieurs races pour l'air et le vent: les Piafs, les Éoliens, les Célestiens... Je préférerais que les habitants de Skyloft soient des Hyliens, ou au moins des humains. Et comme je l'ai dit: il a été dit que Link se sentirait bien à Skyloft, qu'il ne se poserait pas de question sur un monde d'en-dessous au quoique ce soit jusqu'au début du jeu. Il est presque certain que Link sera un Hylien, mais si les autres habitants de Skyloft forment une race différente et que Link est différent d'eux, il aurait une bonne raison de se poser des questions, ce qui ne concorde pas avec ce que l'on sait du début de l'histoire.
Link35: en fait personne ne sait si TMC est le premier Zelda chronologiquement ou pas. Ce n'est qu'une théorie de fans. Si SS doit vraiment se passer avant OoT, il y aurait des chances qu'il soit le premier, mais là encore, tout ça est très compliqué, on ne peut jamais être sur de rien. Ce qui est sûr, je crois, c'est que jamais on nous donnera la raison véritable de pourquoi la tenue de Link est toujours verte. On a seulement quelques petites histoires qui vont bien avec un jeu particulier. Il ne faut pas croire que ces jeux sont les premiers dans le temps. La preuve, dans ST aussi on a droit à une situation qui explique la tenue de Link, mais on sait tous que ST ne peut en aucun cas être le premier Zelda.
pat touch:
--- Citer ---Il y a déjà plusieurs races pour l'air et le vent: les Piafs, les Éoliens, les Célestiens...
--- Fin de citation ---
Oui sa je sais, mais je faisait allusion à une race tout à fait inédite et créer spécialement pour l'occasion.
Aprés c'est vrai qu'il a était question que link ne se poserait pas de question sur un monde d'en-dessous ...
Donc mon hypothèse prend l'eau ^^ Mais link sera sans nul doute hylien et je pense que l'on aura le droit à la présence de l'arbre Mojo...
Skoll:
--- Citer ---Mais link sera sans nul doute hylien et je pense que l'on aura le droit à la présence de l'arbre Mojo...
--- Fin de citation ---
Sans nul doute comme tu dis, c'est évident que Link sera un Hylien: on peut observer ses longues oreilles pointues durant le trailer.
Par contre, pour l'arbre Mojo, ça ne me dérangerait pas de revoir de vieilles connaissances mais il va falloir aussi des "chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?) je pars dans mon délire! x).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile