Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
pat touch:
--- Citer --- Si je met loft en gras, c'est justement pour pas que tu fasses une faute comme celle-là
--- Fin de citation ---
Autant pour moi ^^ . Je trouve que Skyflot passe mieux que skyloft :ash:
Liam:
Après pour la plupart des opus le nom des villages changent en fonction de la traduction, mais je voix plus gracieux que Skyflot quand même v.v
pat touch:
C'est pas faux, enfin on verra bien si il change de nom ou qu'il le modifie.
Cela étant toujours autant de mystere autour de Skyloft et de ses habitants ...
Royug:
--- Citation de: "pat touch" ---Royug, la démo n'était la que pour présenté le Gameplay, et comme je l'ai déja dit l'orientation Artistique des graphs en générale.
Aprés c'est possible que je me trompe (ou pas) en disant que le visage de link sera peut etre plus expressif sur la version définitif, ...
--- Fin de citation ---
Je comprend, mais je crois qu'il y a de très faibles chances que ce soit le cas. Je crois qu'on peut s'entendre pour dire que le personnage de Link est sans doute un des premiers éléments du jeu à être créé, modélisé, stylé, etc. Et vu que le jeu est presque terminé, je trouverais étonnant qu'ils prévoient encore faire des modifications sur un des premiers trucs qu'ils ont fait. Sinon, Link n'a jamais été très expressif dans Zelda. C'est donc normal si tu as cette impression. Mais tout ce qu'on a vu, c'est un petit trailer et une démo. Aucune cinématique, exceptée celle où on voit Link s'entraîner sur l'herbe et plonger dans le vide, en admettant qu'elle se retrouve dans le jeu final. Peut-être que Link aura beaucoup plus d'expressions dans le jeu, mais qu'on a tout simplement pas eu l'occasion de voir ça dans ce qui nous a été présenté.
Pour ce qui est des habitants du Skyloft, je verrais bien des Hyliens qui ont quitté Hyrule il y a très longtemps et qui ne se souviennent même plus du pays en-dessous. Mais quoiqu'il en soit, pour que Link ne se doute de rien au début, soit ils sont des Hyliens, soit il s'agit d'un peuple différent, mais à l'apparence humaine, comme Link.
Et concernant le nom de Skyloft, après toutes les fois ou Aonuma et Miyamoto en ont parlé, je doute qu'ils modifier le nom. Ils n'en auraient pas tant dit là-dessus s'ils n'étaient même pas sûr du nom.
pat touch:
--- Citer ---Je comprend, mais je crois qu'il y a de très faibles chances que ce soit le cas. Je crois qu'on peut s'entendre pour dire que le personnage de Link est sans doute un des premiers éléments du jeu à être créé, modélisé, stylé, etc. Et vu que le jeu est presque terminé, je trouverais étonnant qu'ils prévoient encore faire des modifications sur un des premiers trucs qu'ils ont fait. Sinon, Link n'a jamais été très expressif dans Zelda. C'est donc normal si tu as cette impression. Mais tout ce qu'on a vu, c'est un petit trailer et une démo. Aucune cinématique, exceptée celle où on voit Link s'entraîner sur l'herbe et plonger dans le vide, en admettant qu'elle se retrouve dans le jeu final. Peut-être que Link aura beaucoup plus d'expressions dans le jeu, mais qu'on a tout simplement pas eu l'occasion de voir ça dans ce qui nous a été présenté.
Pour ce qui est des habitants du Skyloft, je verrais bien des Hyliens qui ont quitté Hyrule il y a très longtemps et qui ne se souviennent même plus du pays en-dessous. Mais quoiqu'il en soit, pour que Link ne se doute de rien au début, soit ils sont des Hyliens, soit il s'agit d'un peuple différent, mais à l'apparence humaine, comme Link.
Et concernant le nom de Skyloft, après toutes les fois ou Aonuma et Miyamoto en ont parlé, je doute qu'ils modifier le nom. Ils n'en auraient pas tant dit là-dessus s'ils n'étaient même pas sûr du nom.
--- Fin de citation ---
Pour ma part j'ai trouvé link assez expréssif dans TP, nan?
Aprés il est vrai que concernant SwS on n'a encore eu aucun vrai trailer... Et je te rejoint sur ce point .
On ne peut donc pas vraiment juger, du moins pour le moment.
Concernant les personages du jeu peuplant skyloft, je verrais bien une " race" complétement inédite à l'univers zelda. Aprés les Gorons ( pour la pierre, le feu), les Zoras ( Pour l'eau), les hyliens ( pour la 'terre, la nature' ect...) et ce sera les ....? (pour l'air)
Qu'en pense tu?
Et pour le nom de skyloft tu as certainement raison... Ils en ont tellement parlé et argumenté dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile