Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
Skoll:
@Gui : le problème est que beaucoup de monde s'emballe très vite pour le peu d'informations qu'on a, surtout au sujet d'un jeu comme nouveau Zelda (et j'en fais partie...). C'est difficile de se dire "ça va être merdique" alors qu'au fond de soi on espère que ça va être une tuerie.
pat touch:
--- Citer ---@Gui : le problème est que beaucoup de monde s'emballe très vite pour le peu d'informations qu'on a, surtout au sujet d'un jeu comme nouveau Zelda (et j'en fais partie...). C'est difficile de se dire "ça va être merdique" alors qu'au fond de soi on espère que ça va être une tuerie.
--- Fin de citation ---
Le problème est la, c'est comme tu le dit on a trés peu d'infos autour de l'histoire du jeu, les persos, ...
C'est pourquoi beaucoup imaginent, cherchent et s'emballent pour combler ce fameux manque d'infos ... :mad:
Liam:
Bon je sais pas si ça a déjà été dit, mais histoire que vous vous emballiez encore dans les spéculations, Aonuma dit bien que la présence des habitants célestes dans le ciel sera expliquée dans le scénario (cool, des persos déjà un peu moins à l'écart que ceux de Toal ou de l'Île de l'Aurore !). Arrêtez-moi si me je me trompe, mais Link a toujours été un hylien non?
Conclusion, soit ce Link est un enfant du monde d'en-dessous accueilli par on ne sait quel peuple, soit les habitants de Skyloft sont bel et bien des hyliens paumés ^x^
pat touch:
--- Citer ---Arrêtez-moi si me je me trompe, mais Link a toujours été un hylien non?
Conclusion, soit ce Link est un enfant du monde d'en-dessous accueilli par on ne sait quel peuple, soit les habitants de Skyloft sont bel et bien des hyliens paumés
--- Fin de citation ---
Il me semble que oui ...
Perso j'opterai pour l'enfant d'en dessous accueilli par le peuple de skyflot.
Liam:
Oui d'ailleurs je viens de remarquer que dans l'interview, Aonuma dit : "Les raisons pour lesquelles Link est au pays de Skyloft et comment il est arrivé là-bas seront révélées dans le jeu."
pat touch -> Si je met loft en gras, c'est justement pour pas que tu fasses une faute comme celle-là v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile