Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : des détails sur l'histoire

<< < (13/24) > >>

pat touch:

--- Citer ---Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii- rencontre-avec-le-producteur-du-titre-00000535.htm

Mais il explique un peu pourquoi ce style graphique et tout ça...
--- Fin de citation ---

Je ne l'avais jamais vu, Merci pour le lien d'autant que la vidéo est assez fournit en infos et explications ...  :)

Lobalùz:
J'adore les mots de la fin : "Dans ce jeu vous pourrez utiliser une épée et un bouclier, vous allez vous éclater".

...

Ouais, bah j'espère qu'il compte sur autre chose que le gameplay pour assurer le succès de son jeu le p'tit père, parce que moi, il me suffira pas d'agiter la wiimote dans tous les sens pour être contente.

Je trouve ça plutôt relou qu'il fasse tout un foin du gameplay. A une époque on jouait avec une croix et deux boutons et les jeux étaient très bien quand même. Alors je dis pas qu'il faut retourner à cette époque et laisser de côté les innovations technologiques, mais faudrait pas perdre de vue le reste quand même.

'Fin bon, 'vais pas condamner le jeu avant même de l'avoir eu entre les mains, mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser.
(Remarquez j'étais super enthousiaste pour TP et j'ai été très déçue, donc c'est peut-être bon signe d'appréhender.)

Liam:
Vaut mieux en penser en mal au début, comme ça tu seras plus enthousiaste après. SMG2 est un bon exemple, on était réticent au début d'une suite si ressemblante que le résultat final, entre les mains, laisse une bonne impression (alors qu'il est loin d'être parfait...).

Royug:

--- Citation de: "Mentalink" ---Bah c'est à dire que Aonuma ou Miyamoto avaient dit que les graphismes n'étaient pas du tout terminés, loin de là, qu'ils avait réalisés la démo juste pour le gameplay donc... on peut s'attendre à des changements graphiques quand même !
--- Fin de citation ---

Je cite la news de PZ: "Le jeu est maintenant presque fini, avec juste quelques donjons et boss restants, mais Nintendo voulait donner à l'équipe de développement le reste de l'année pour peaufiner le tout."

Donc oui, il reste du travail côté graphisme, mais c'est surtout pour modéliser des donjons et des boss. Il n'est pas vraiment question d'optimiser les graphismes en général, ni d'améliorer quoique ce soit, mais juste de "créer" ce qui ne l'a pas encore été. Je doute donc beaucoup qu'on assiste à des changements graphiques sur les ennemis et l'environnement qu'on a pu voir dans la démo. Et surtout pas au niveau du visage de Link, comme l'a mentionné pat touch  :roll:  

Donc oui, cette démo a été réalisée pour que les gens puissent tester le gameplay du jeu, mais je suis certain qu'ils n'auraient pas inclus dedans quelque chose qui n'était pas achevé, surtout que, justement, le jeu est presque terminé.

Pour ce qui est de la vidéo entrevue avec Aonuma, je l'a trouve intéressante, surtout quand il parle des graphismes. Je ne crois pas qu'un style graphique réaliste aurait rendu les combats à l'épée, qu'on aurait eu du mal à trouver le point faible des ennemis (c'était assez facile dans TP), mais je trouve quand même que le choix du style qu'ils ont choisi est compréhensible. C'est un des premiers jeux utilisant le WM+ de cette façon, il est normal de vouloir commencer avec des ennemis à l'allure disproportionnée, plus faciles à frapper.

pat touch:

--- Citer ---Et surtout pas au niveau du visage de Link, comme l'a mentionné pat touch  
--- Fin de citation ---

Royug, la démo n'était la que pour présenté le Gameplay, et comme je l'ai déja dit l'orientation Artistique des graphs en générale.
Aprés c'est possible que je me trompe (ou pas) en disant que le visage de link sera peut etre plus expressif sur la version définitif, ...
Par contre je te rejoint sur le faite que le jeu est presque fini et que certains éléments du décor resteront comme ils le sont maintenant ainsi que certains énemies ( plantes carnivores, Moblin?, etc)
Pas de quoi rouler des yeux ^^, c'était juste mon avis Personnel .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile