Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : des détails sur l'histoire

<< < (12/24) > >>

Skoll:

--- Citation de: "Royug" ---Et même si le jeu est toujours en développement, je ne crois pas que ces plantes ni la majorité de ce qu'on a vu dans la démo vont changer graphiquement.
--- Fin de citation ---

Je remarque aussi en lisant les commentaires de certains qu'ils s'attendent beaucoup à un grand changement au niveau des graphismes.
Et je pense que c'est évident qu'il n'y aura pas beaucoup de différences entre la démo et la version finale... À l'E3, ils disaient juste qu'ils allaient perfectionner les graphismes, pas rechanger de style graphique.

Mentalink:
Bah c'est à dire que Aonuma ou Miyamoto avaient dit que les graphismes n'étaient pas du tout terminés, loin de là, qu'ils avait réalisés la démo juste pour le gameplay donc... on peut s'attendre à des changements graphiques quand même !

pat touch:
C'est sur qu'il ne vont pas rechanger totalement le style graphique, mais il est vrai comme le dit Nail que Aonuma ou Miyamoto avait bel et bien dit que l'ensemble des graphs' n'étaient pas totalement terminés et que on pouvait s'attendre à un résultat plus travaillé et profond.
La démo n'était la que pour présenté le gameplay et l'orientation artistique des graphismes du jeu en générale.
Par contre on peut s'attendre au fait que certains éléments présents dans la démo tel que les plantes carnivores et certaines textures du jeu resteront comme elle le sont maintenant.
Alors que d'autres éléments comme les arbres, le visage de link, et les énnemis type moblin,etc, seront sans doute différent.

GEOF AURION:
Skoll > Oui le style graphique ne changera pas, mais les graphiques seront amélioré. Très souvent c'est le cas dans les démo, exemple très visible c'est GOW 3 ou ModNation racer. Donc au niveau graphisme ça va d'amélioré, surtout qu'ils sont entrain de peaufiner le tous et qu'il était dans la partie graphisme.

Barbicotte:
Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-rencontre-avec-le-producteur-du-titre-00000535.htm

Mais il explique un peu pourquoi ce style graphique et tout ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile