Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : des détails sur l'histoire

<< < (11/24) > >>

samael28:
Si on lit ce qui est marquer dans la comparaison on alors que les plante de TP sont realiser en parti en 2D (dents et feuilles). Alors que pour skyward sword la totaliter de la plante est en polygone 3D.

En plus comme le dit Bogue2kw il s'agit d'un comparatif d'un version de demonstration face a une version final.

Les polygone 3D + un bon coup d'affinage et de travail et se sera magnifique

Basilisky:
Faut pas oublier quand même que se sont les même moteur graphique donc peut être mieux optimiser mais pas forcement meilleurs.

Royug:

--- Citation de: "Gogo" --- Ici, on voit clairement que TP a des plantes carnivores plus détaillées que SS, mais il ne faut pas oublier que SS est en développement, donc pas de conclusion attive!
--- Fin de citation ---

Au contraire lol. C'est la plante de SS qui est plus développée. Comme quelqu'un l'a dit, si on lit le texte, on se rend compte que plusieurs éléments de la plante de TP ne sont que des images 2D, alors que ces même éléments sont fait de polygones 3D pour SS et qu'ils sont plus détaillés.

Et même si le jeu est toujours en développement, je ne crois pas que ces plantes ni la majorité de ce qu'on a vu dans la démo vont changer graphiquement. Normalement, quand on montre quelque chose dans une démo, c'est que son développement est terminé, contrairement à ce qu'on peut voir dans des trailers. Bien sûr, il peut arriver qu'il y ait quelques modifications non prévues de dernières minutes qui soient ajoutées, mais je ne crois pas ces plantes vont changer au niveau graphique.

Barbicotte:
Je préfère celles de SS aussi...
En plus je préfère les couleurs, flashy comme ça, je trouve ça sympa pour une plante carnivore xD On a l'habitude qu'elles soient un peu fade ou de couleurs foncées, la ça change =)

pat touch:

--- Citer ---Si on lit ce qui est marquer dans la comparaison on alors que les plante de TP sont realiser en parti en 2D (dents et feuilles). Alors que pour skyward sword la totaliter de la plante est en polygone 3D.
--- Fin de citation ---

+1  ;)

Sinon Je crois que l'on va rentrer dans une période creuse ou l'on aura plus beaucoup, voir plus du tout d'infos officiels concernant SwS.
Si ce n'est des rumeurs... Vivement les prochaines images officiels.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile