Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : des détails sur l'histoire

<< < (10/24) > >>

Gogo:

--- Citation de: "pat touch" ---Un lien sympa qui compare les graphismes de SwS et de zelda TP en mettant en avant une plante carnivore tirée du monde de tp et l'autre de SwS...
Pensez vous que zelda SwS est graphiquement supérieur à TP ?

http://www.zeldauniverse.net/
--- Fin de citation ---
Ici, on voit clairement que TP a des plantes carnivores plus détaillées que SS, mais il ne faut pas oublier que SS est en développement, donc pas de conclusion attive!

pat touch:

--- Citer ---Ici, on voit clairement que TP a des plantes carnivores plus détaillées que SS, mais il ne faut pas oublier que SS est en développement, donc pas de conclusion attive!
--- Fin de citation ---

Je ne tire aucunes conclusions, j'ai juste voulu partager ce lien par ce que je le trouvait plutot sympa.
Et pour combler le manque d'infos que l'on a sur cet opus...

Yasuke:
C'est assez compliqué... Dans l'image on voit bien que la plante de TP est bien supérieur graphiquement à celle de SS. Mais bon, peut-être que c'est juste le fait que le jeu soit en développement, ou bien l'effet cel-shading...

Bogue2kw:
Le fait que le niveau de la démo n'est que dans la démo et pas dans le jeu final (donc n'est pas très soigné côté graphique) ne doit pas aidé non plus.

pat touch:
Perso je trouve la plante carnivore de SwS plus travaillée.
Les détails sur la langue jaune et rouge, les deux parties supérieur et inférieur de la tete beaucoup mieux réalisé ainsi que l'intérieur de la bouche le montre bien ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile