Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : des détails sur l'histoire

<< < (18/24) > >>

pat touch:

--- Citer ---Je crois que tu as mal compris. La démo a été créée pour qu'on puisse tester le gameplay du jeu, et c'est pourquoi il y avait tant d'objets et d'actions ;a faire dedans. Mais c'est l'ensemble qu'on ne retrouvera pas tel quel, pas tous les éléments
--- Fin de citation ---

Non non j'ai trés bien compris, j'étais meme le premier à dire que la démos etait la pour présenté le game-play avant tout.
Par contre il a bien était dit que le niveau présenté au salon ne serait pas dans la version définitif...
On ne peut donc etre sur de rien, mais je pense que les pestes mojos seront au rendez-vous ^^.

Shern:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Skoll" ---
--- Citation de: "pat touch" ---
--- Citer ---Citation: chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)
--- Fin de citation ---
Il existe déja des chefs Goron... Dans TP, OOT,...
--- Fin de citation ---

Je voulais dire par là éviter le cliché du chef Goron musclé et un peu débile. Qu'ils arrêtent de nous recracher à chaque fois le même style de personnage (Darunia = Morock, le chef des Gorons dans Tp)
--- Fin de citation ---

Bah, dans M'sM et OoA, les chefs gorons sont très vieux.

Moi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo.  :/
--- Fin de citation ---

Ou pas, ce sont en fait des Octoroks déguisés en Mojo ;)

Royug:

--- Citation de: "Shern" ---Ou pas, ce sont en fait des Octoroks déguisés en Mojo ;)
--- Fin de citation ---

Vraiment ?!  O_O

J'aurais pas cru les Octoroks doués d'une telle intelligence :p

pat touch:
Un lien sympa que j'ai trouvé sur le Net, vous avez du surment le voir mais je vous le fait partagé quand meme.
Sa concerne les fiches explicatives de Zelda sWs présenté a l'E3 ...

http://www.the-triforce.com/actualite,salon+conference/jeu,skyward+sword/comment+jouer+a+skyward+sword+en+photos,857

Royug:
Ah, oui, ces affiches, je les avais déjà vu. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle attaque à l'épée: il s'agit d'un coup d'épée donné en faisant une sorte de saut périlleux avant. Je l'ai vu en vidéo y'a pas longtemps, et c'est assez cool. Par contre, on dirait qu'il n'est plus possible de faire d'attaque sautée normale. Peut-être que c'est cette nouvelle attaque qui l'a remplacé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile