Auteur Sujet: Skyward Sword : des détails sur l'histoire  (Lu 29629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #45 le: mardi 29 juin 2010, 13:03:02 »
Citation de: "pat touch"
Un lien sympa qui compare les graphismes de SwS et de zelda TP en mettant en avant une plante carnivore tirée du monde de tp et l'autre de SwS...
Pensez vous que zelda SwS est graphiquement supérieur à TP ?


http://www.zeldauniverse.net/
Ici, on voit clairement que TP a des plantes carnivores plus détaillées que SS, mais il ne faut pas oublier que SS est en développement, donc pas de conclusion attive!

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #46 le: mardi 29 juin 2010, 13:08:16 »
Citer
Ici, on voit clairement que TP a des plantes carnivores plus détaillées que SS, mais il ne faut pas oublier que SS est en développement, donc pas de conclusion attive!


Je ne tire aucunes conclusions, j'ai juste voulu partager ce lien par ce que je le trouvait plutot sympa.
Et pour combler le manque d'infos que l'on a sur cet opus...

Hors ligne Yasuke

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #47 le: mardi 29 juin 2010, 13:19:51 »
C'est assez compliqué... Dans l'image on voit bien que la plante de TP est bien supérieur graphiquement à celle de SS. Mais bon, peut-être que c'est juste le fait que le jeu soit en développement, ou bien l'effet cel-shading...

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #48 le: mardi 29 juin 2010, 13:22:50 »
Le fait que le niveau de la démo n'est que dans la démo et pas dans le jeu final (donc n'est pas très soigné côté graphique) ne doit pas aidé non plus.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #49 le: mardi 29 juin 2010, 13:27:34 »
Perso je trouve la plante carnivore de SwS plus travaillée.
Les détails sur la langue jaune et rouge, les deux parties supérieur et inférieur de la tete beaucoup mieux réalisé ainsi que l'intérieur de la bouche le montre bien ...

Hors ligne samael28

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #50 le: mardi 29 juin 2010, 14:04:50 »
Si on lit ce qui est marquer dans la comparaison on alors que les plante de TP sont realiser en parti en 2D (dents et feuilles). Alors que pour skyward sword la totaliter de la plante est en polygone 3D.

En plus comme le dit Bogue2kw il s'agit d'un comparatif d'un version de demonstration face a une version final.

Les polygone 3D + un bon coup d'affinage et de travail et se sera magnifique

Hors ligne Basilisky

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #51 le: mardi 29 juin 2010, 15:12:41 »
Faut pas oublier quand même que se sont les même moteur graphique donc peut être mieux optimiser mais pas forcement meilleurs.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #52 le: mardi 29 juin 2010, 15:25:08 »
Citation de: "Gogo"
Ici, on voit clairement que TP a des plantes carnivores plus détaillées que SS, mais il ne faut pas oublier que SS est en développement, donc pas de conclusion attive!


Au contraire lol. C'est la plante de SS qui est plus développée. Comme quelqu'un l'a dit, si on lit le texte, on se rend compte que plusieurs éléments de la plante de TP ne sont que des images 2D, alors que ces même éléments sont fait de polygones 3D pour SS et qu'ils sont plus détaillés.

Et même si le jeu est toujours en développement, je ne crois pas que ces plantes ni la majorité de ce qu'on a vu dans la démo vont changer graphiquement. Normalement, quand on montre quelque chose dans une démo, c'est que son développement est terminé, contrairement à ce qu'on peut voir dans des trailers. Bien sûr, il peut arriver qu'il y ait quelques modifications non prévues de dernières minutes qui soient ajoutées, mais je ne crois pas ces plantes vont changer au niveau graphique.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #53 le: mardi 29 juin 2010, 15:40:29 »
Je préfère celles de SS aussi...
En plus je préfère les couleurs, flashy comme ça, je trouve ça sympa pour une plante carnivore xD On a l'habitude qu'elles soient un peu fade ou de couleurs foncées, la ça change =)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #54 le: mardi 29 juin 2010, 18:29:44 »
Citer
Si on lit ce qui est marquer dans la comparaison on alors que les plante de TP sont realiser en parti en 2D (dents et feuilles). Alors que pour skyward sword la totaliter de la plante est en polygone 3D.


+1  ;)

Sinon Je crois que l'on va rentrer dans une période creuse ou l'on aura plus beaucoup, voir plus du tout d'infos officiels concernant SwS.
Si ce n'est des rumeurs... Vivement les prochaines images officiels.

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #55 le: mardi 29 juin 2010, 19:21:36 »
Citation de: "Royug"
Et même si le jeu est toujours en développement, je ne crois pas que ces plantes ni la majorité de ce qu'on a vu dans la démo vont changer graphiquement.

 Je remarque aussi en lisant les commentaires de certains qu'ils s'attendent beaucoup à un grand changement au niveau des graphismes.
Et je pense que c'est évident qu'il n'y aura pas beaucoup de différences entre la démo et la version finale... À l'E3, ils disaient juste qu'ils allaient perfectionner les graphismes, pas rechanger de style graphique.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #56 le: mardi 29 juin 2010, 19:47:40 »
Bah c'est à dire que Aonuma ou Miyamoto avaient dit que les graphismes n'étaient pas du tout terminés, loin de là, qu'ils avait réalisés la démo juste pour le gameplay donc... on peut s'attendre à des changements graphiques quand même !

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #57 le: mardi 29 juin 2010, 20:24:52 »
C'est sur qu'il ne vont pas rechanger totalement le style graphique, mais il est vrai comme le dit Nail que Aonuma ou Miyamoto avait bel et bien dit que l'ensemble des graphs' n'étaient pas totalement terminés et que on pouvait s'attendre à un résultat plus travaillé et profond.
La démo n'était la que pour présenté le gameplay et l'orientation artistique des graphismes du jeu en générale.
Par contre on peut s'attendre au fait que certains éléments présents dans la démo tel que les plantes carnivores et certaines textures du jeu resteront comme elle le sont maintenant.
Alors que d'autres éléments comme les arbres, le visage de link, et les énnemis type moblin,etc, seront sans doute différent.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #58 le: mardi 29 juin 2010, 20:28:16 »
Skoll > Oui le style graphique ne changera pas, mais les graphiques seront amélioré. Très souvent c'est le cas dans les démo, exemple très visible c'est GOW 3 ou ModNation racer. Donc au niveau graphisme ça va d'amélioré, surtout qu'ils sont entrain de peaufiner le tous et qu'il était dans la partie graphisme.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #59 le: mardi 29 juin 2010, 20:56:41 »
Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-rencontre-avec-le-producteur-du-titre-00000535.htm

Mais il explique un peu pourquoi ce style graphique et tout ça...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence