Auteur Sujet: Skyward Sword : des détails sur l'histoire  (Lu 29629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yasuke

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #30 le: lundi 28 juin 2010, 12:33:40 »
Citation de: "Kasik"
Citer
mais comment il fait pour remonter ? (ou alors il ne remonte pas --').


Par le biais de l'épée, enfin, c'est ce qui parait le plus logique pour le moment.  ;)


M'enfin, ça pourrait aussi être par le biais d'un objet, je sais pas, des bottes qui lui permettent de voler ou quelque chose comme ça!

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #31 le: lundi 28 juin 2010, 17:31:42 »
Vous croyez qu'il est possible qu'on est du nouveau à propos de zelda SwS au :Game Developers Conference. ( GDC)

A ce propos quant à lieux cette fameuse conférence ?
Merci d'avance pour vos réponses ... ^^

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #32 le: lundi 28 juin 2010, 19:25:21 »
Nintendo n'annonce plus grand chose dans les salons autres que l'E3 du moins depuis quelque année et ne montre presque plus rien. Par contre cette année pour je ne sais plus quel salon ils ont mis une démo jouable et donné des dates pour SMG2, MOM, S&P2), donc c'est possible qu'ils montrent Zelda. Mais c'est juste une possibilité, ils peuvent très bien ne rien montrer et ne même pas y aller.

Pour la conf en elle même elle aura lieu si mes souvenir sont bon en Août, mais alors la date précise j'en sais rien désolé.
Niveau salon il y a le Tokyo Game Show en Septembre/Octobre, où Nintendo risque d'y être (présentation 3DS possible, Last Story) donc peut-être des infos sur Zelda à ce moment.

Edit:
Citation de: "pat touch"
Toujours le meme pour me répondre, Merci ..
Sinon ben on verra, news ou pas je pense qu'on aura du nouveau sur la toile quoi qu'il en soit ...


Normale c'est les vacances et je me fais chier, donc je squatte les forums et je rèp pour pas m'ennuyer  :ash:

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #33 le: lundi 28 juin 2010, 19:31:51 »
Citer
Nintendo n'annonce plus grand chose dans les salons autres que l'E3 du moins depuis quelque année et ne montre presque plus rien. Par contre cette année pour je ne sais plus quel salon ils ont mis une démo jouable et donné des dates pour SMG2, MOM, S&P2), donc c'est possible qu'ils montrent Zelda. Mais c'est juste une possibilité, ils peuvent très bien ne rien montrer et ne même pas y aller.

Pour la conf en elle même elle aura lieu si mes souvenir sont bon en Août, mais alors la date précise j'en sais rien désolé.
Niveau salon il y a le Tokyo Game Show en Septembre/Octobre, où Nintendo risque d'y être (présentation 3DS possible, Last Story) donc peut-être des infos sur Zelda à ce moment. [code]

Toujours le meme pour me répondre, Merci ..
Sinon ben on verra, news ou pas je pense qu'on aura du nouveau sur la toile quoi qu'il en soit ...

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #34 le: lundi 28 juin 2010, 20:00:36 »
Cet embryon d'histoire me plaît.
Comme je l'ai déjà dit, je pense que les allers-retours ciel/terre peuvent donner quelque chose de génial si bien exploités.
Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda. D'ailleurs, le peu qu'on ait vu (surtout les artworks) me donnent un véritable sentiment de fraîcheur contrairement à TP qui avait une atmosphère très pesante (je sais, c'était voulu.)
J'attend de voir la suite, mais je suis plutôt enthousiaste quant à ce nouveau Zelda, même si on a pas grand chose.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #35 le: lundi 28 juin 2010, 20:08:11 »
Citation de: "Bouche Dorée"

Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda.


Bah, même pour un Zelda, ce n'est pas très nouveau. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel: Célestia dans TP, le monde Au-dessus des nuages de TMC, les niveaux dans les nuages de FSA.

Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser de de Skyloft et de l'archipel d'îles flottantes. Je ne sais pas si j'aime mieux qu'il soit grand ou pas. Si on se retrouve avec un grand Skyoft et qu'on le présente un peu comme l'opposé d'Hyrule, ce serait encore un autre jeu avec "un monde vs un autre monde". Même s'il reste petit, on pourrait être déçu qu'il n'ait pas été développé plus que ça...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #36 le: lundi 28 juin 2010, 21:23:24 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Bouche Dorée"

Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda.


Bah, même pour un Zelda, ce n'est pas très nouveau. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel: Célestia dans TP, le monde Au-dessus des nuages de TMC, les niveaux dans les nuages de FSA.

D'ailleur ça me fait penser que Baba, dans TP, dit juste après le temple du temps qu'elle a trouvé des écritures ou je sais plus trop quoi qui disait de prendre le Canon des cieux pour aller à Celestia, temple du temps où se trouve aussi Excalibur. C'est quand même bizarre qu'on retrouve le lien ciel/Excalibur dans les deux jeux, il faudrait voir ce que donne Celestia en anglais, j'ai pas trouvé sur le net mais je suis à peu près sur qu'il y a le mot "sky" dedans...
Peut-être qu'on aura le droit à un Celestia moins "civilisé" puisque celui-là était plutôt moderne, et comme SS se passe avant OOT donc bien avant  TP...

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #37 le: lundi 28 juin 2010, 21:46:47 »
En Anglais, Celestia est simplement nommée "City in the sky".  :)

Sinon, l'histoire... Bah... Elle me plaît mais sans plus quoi, je la trouve pas spécialement originale ö_ô

Hors ligne Basilisky

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #38 le: lundi 28 juin 2010, 22:34:02 »
Enfin cela di on a eu qu'un tout petit bout de "l'histoire" je parlerais plus de "environnement" et il est trop tôt pour dire ci c'est vraiment bien ou décevant mais on sait au moins qu'il serra plus petit mais plus riche, pourquoi pas...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #39 le: lundi 28 juin 2010, 22:55:24 »
Citation de: "Gogo"

D'ailleur ça me fait penser que Baba, dans TP, dit juste après le temple du temps qu'elle a trouvé des écritures ou je sais plus trop quoi qui disait de prendre le Canon des cieux pour aller à Celestia, temple du temps où se trouve aussi Excalibur.


Il n'y a pas vraiment de lien Excalibur-ciel dans TP. Le seul "lien" possible, c'est qu'il faut Excalibur pour entrer dans le Temple du Temps pour y trouver le bâton Anima pour trouver les lettre manquantes à la formule magique permettant d'accéder au canon nous permettant de se rendre à Célestia. C'est très petit, comme lien...

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #40 le: lundi 28 juin 2010, 23:03:30 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Bouche Dorée"

Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda.


Bah, même pour un Zelda, ce n'est pas très nouveau. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel: Célestia dans TP, le monde Au-dessus des nuages de TMC, les niveaux dans les nuages de FSA.


Je ne peux pas parler en ce qui concerne FSA, mais dans TMC et TP, c'est relativement vide. A part quelques Eoliens dans TMC et trois Celestiens qui se battent en duel, il s'agit d'endroits sans vie, des donjons en fait.
Là on parle de village, et même de série d'îles, alors oui, même si le thème du ciel n'est pas forcément nouveau, le fait qu'il soit peuplé, je trouve ça différent.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #41 le: lundi 28 juin 2010, 23:36:49 »
Citation de: "Royug"
Il n'y a pas vraiment de lien Excalibur-ciel dans TP. Le seul "lien" possible, c'est qu'il faut Excalibur pour entrer dans le Temple du Temps pour y trouver le bâton Anima pour trouver les lettre manquantes à la formule magique permettant d'accéder au canon nous permettant de se rendre à Célestia. C'est très petit, comme lien...


Très petit, peut-être, mais, sans l'épée, pas de Célestia ^^

Et pour remonter, je pensais à Link qui pointe son épée vers le ciel et il s'élève petit à petit... Dit comme ça, ça fait plus super héros en fait  :mad:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #42 le: mardi 29 juin 2010, 00:53:49 »
Sur un autre topic, j'ai évoqué l'idée du voyage entre skyloft et le monde d'en dessous via une transformation de la skyward sword, qui peut-être aura plus de deux formes.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #43 le: mardi 29 juin 2010, 06:14:30 »
Citation de: "Bouche Dorée"
Citation de: "Royug"
Citation de: "Bouche Dorée"

Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda.


Bah, même pour un Zelda, ce n'est pas très nouveau. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel: Célestia dans TP, le monde Au-dessus des nuages de TMC, les niveaux dans les nuages de FSA.


Je ne peux pas parler en ce qui concerne FSA, mais dans TMC et TP, c'est relativement vide. A part quelques Eoliens dans TMC et trois Celestiens qui se battent en duel, il s'agit d'endroits sans vie, des donjons en fait.
Là on parle de village, et même de série d'îles, alors oui, même si le thème du ciel n'est pas forcément nouveau, le fait qu'il soit peuplé, je trouve ça différent.

Il en est de même pour FSA, mais pour TMC, je ne suis pas vraiment d'accord, puisque on a toute une famille dans une grande maison, et une histoire avec cette famille, les Eoliens,  puisque le papi peut mourir si l'on ne trouve pas un fragment de bonheur, la fille du sage qui ne veut pas nous laisser passer... Bon, ok, cette famille n'est pas très attachante mais c'en est une quand même, on a donc eu un "village" dans  le ciel...

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #44 le: mardi 29 juin 2010, 12:50:21 »
Un lien sympa qui compare les graphismes de SwS et de zelda TP en mettant en avant une plante carnivore tirée du monde de tp et l'autre de SwS...
Pensez vous que zelda SwS est graphiquement supérieur à TP ?


http://www.zeldauniverse.net/